Aide
Certains scripts ne fonctionnent plus au 1er affichage
Dans :
Aide
-
Répondu par thierrydeparis - Posté le 18/03/2010 13:49pourtant sur mon site ca ne fonctionne toujours pas les videos et certainne pubs sans les rafrachir
-
Répondu par Inconnu - Posté le 18/03/2010 15:07Thierry : ton blog affichant un popunder, il est forcément chargé correctement. Je viens de tester avec IE.. pas de souci sur ton blog.
-
Desole mais certains scripts ne fonctionnent pas lors du premiere affichage. Il est obligatoire de raffraichir.
Par exemple, le disclaimer carpediem, ou le moteur de recherche yes messenger, ou les thumbs animées.
-
Répondu par thierrydeparis - Posté le 18/03/2010 20:53bizarre chez l'admin sa fonctionne mais chez nous il y a un probleme.
bizarre vous avez dit bizarre comme c'est bizarre -
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 19/03/2010 07:43Ce matin "AdultFriendFinder" , "Easy Flirt" et "Dream Store" ne s'affichent toujours pas à l'ouverture du blog ...
Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 19/03/2010 09:34laura: Effectivement, chez toi, il y a un souci. Je dirais que c'est plutot le disclaimer de carpediem qui agit avec celui d'erog. Du coup, impossible de valider son entrer en cliquant sur entrer. Donc, fatalement, probleme de ré activation des contenus.
margot: je trouve pas dreamstore sur ton blog.. meme apres avoir rafraichi. c'est possible d'avoir des précisions ? -
Répondu par thierrydeparis - Posté le 19/03/2010 10:15ce matin j'ai presque toutes mes pubs(8) qui ne s'affichent pas en faite tout se qui est en javascript ou en iframe
-
Répondu par Maitresse Feline - Posté le 19/03/2010 10:38bonjour , moi j'ai constaté un progres , mon lecteur deezer s'affiche , col , par contre pour mon script webcam il faut toujours raffraichir la page
Mtss Feline
-
Répondu par Maitresse Feline - Posté le 19/03/2010 11:19probleme resolu je pense , merci kisssssssssss
non en fait toujours 1ere page a reactualiser , decidementMtss Feline
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 19/03/2010 13:48
Over-FAQ a écrit : margot: je trouve pas dreamstore sur ton blog.. meme apres avoir rafraichi. c'est possible d'avoir des précisions ?
Normalement il se trouve sur "Accueil" dans le premier module en haut à droite et sous le module "liens" avec le titre "La Boutique..."
Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
J'ai supprimé le disclaimer carpediem, mais les pub ne s'affichent toujours pas.
Donc UP -
Répondu par thierrydeparis - Posté le 20/03/2010 12:42ce matin toujours pareil ca ne fonctionne toujours pas
-
Répondu par Mister P.P.S. - Posté le 22/03/2010 00:42idem
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 22/03/2010 07:16Ce matin il n'y a que "AdultFriendFinder" qui ne s'affiche pas ... Y a du mieux ...Mais peut mieux faire ...
Rectification à 09:28 : Toutes les pubs en module "Texte libre" ne s'affichent pas et quelques vidéos non plus ...Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
Répondu par thierrydeparis - Posté le 22/03/2010 10:43ce matin rien de nouveau toujours des pubs et des videos en javascript et en iframe invisibles