• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Le chargement des photos

Dans : Aide
  • Créé par - Posté le 03/03/2010 07:31

Il me semble que le système de chargement précédent était plus pratique que le nouveau. On pouvait télécharger plusieurs photos en même temps alors que maintenant il faut faire une par une sauf à créer un dossier sur son ordinateur et le télécharger entièrement (mais on n'a peut-être pas évident de multiplier le nombre de dossiers sur l'ordi pour quelques photos). Du cooup, l'opération est plus longue ....

artymonk, KinoF, Frontera

• Répondu par - Posté le 03/03/2010 07:40
    Quand tu importes depuis "Documents" tu peux importer plusieurs images tout comme avant.... C'est à toi de créer les dossiers en fonction ... Par exemple un dossier "Articles 2010" dans lequel tu ouvres un dossier par mois pour y héberger toutes les images du mois etc ...

Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.

• Répondu par - Posté le 03/03/2010 08:47
    Modérateur

En cliquant sur les images pour les choisir en laissant la touche contrôle ou majuscule enfoncée il est possible de sélectionner plusieurs images en même temps, séparées ou à suivre dans la liste. 

Cliquez ici pour des aides ->

• Répondu par - Posté le 05/03/2010 19:52

Le message est marqué résolu, mais chez moi ça ne fonctionne pas. En appuyant sur Ctrl (ce que je faisais auparavant), je ne peux pas sélectionner plusieurs images.

artymonk, KinoF, Frontera

• Répondu par - Posté le 05/03/2010 20:59
    Modérateur

Et bien sur ton ordinateur tu sélectionne les photos, tu en fait un dossier que tu zippes (clic-droit pour les PC il me semble) et tu chargera cette archive zip à la place des photos dans ton administration. 

Cliquez ici pour des aides ->