• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Aujourd'hui personne ne peut laisser de commentaires sur mon article

Dans : Aide
  • Créé par Inconnu - Posté le 02/03/2010 11:26
      - 281 Msg

bonjour

le problème se passe dans la fenêtre "Ajouter un commentaire" où l'on ne peut pas écrire dans la partie rédaction du commentaire, les autres sont
    accessibles en écriture, mais pas celle-ci.
    Quand la personne ouvre un autre article et revient sur celui ou elle voulait laisser un commentaire par contre ensuite ça marche comme si il y avait un probleme a la premiere ouverture de la page et que ça marchait ensuite avec le rafraichissement.
    cela arrive avec IE7 8 firefox safari et windows vista ou xp, cela ne change rien au souci.

Armandie
  • Répondu par - Posté le 02/03/2010 11:42
    Si ça peut aider j'ai pu déposé sous IE8 et vista32 ...

Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.

• Répondu par Inconnu - Posté le 02/03/2010 11:44
      - 281 Msg

ça marche en passant par "voir les commentaires" puis ecrire un commentaire, a la premiere opuverture du blog ça ne marche pas ensuite si.
  • Répondu par - Posté le 02/03/2010 11:47
    Non j'ai réussi par "Ecrire un commentaire" ... d'ailleurs je constate que depuis tu en as trois autres soit cinq commentaires déposés ...

Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.

• Répondu par Inconnu - Posté le 02/03/2010 11:48
      - 281 Msg

oui mais moi je viens de tester a la premiere ouverture de mon blog ca ne marche pas et j'ai 4 visireus ce matin qui m'ont signalé le probleme donc il ya tout de meme un bug

• Répondu par Inconnu - Posté le 02/03/2010 11:51
      - 281 Msg

la plupart de ceux qui ont deposé ont suivi ma consigne a savoir passer par voir les commentaires ou rafraichir la page
  • Répondu par - Posté le 02/03/2010 14:42

Et c'est un gros problème. Quand on va chez Armandie, on n'en reste pas sans voix !lol

eve anne

• Répondu par - Posté le 02/03/2010 14:47

J'en reviens, et ça marche. Quelle merveille ce site !

eve anne

• Répondu par Inconnu - Posté le 02/03/2010 18:28
      - 533 Msg

Idem pour moi armandie, et j'ai google chrome, donc une fois de plus probleme erog !!
  • Répondu par - Posté le 02/03/2010 19:00

J'ai testé Chrome, FF et Opera. à chaque fois, il a fallu revenir sur IE8 pour pouvoir travailler sur le site. Les photos ne se collent pas, on ne voit pas ce qu'on écrit. Je ne comprends pas le succés de ces navigateurs, ou alors il m'en manque un bout.
    Et je viens de retourner chez Armandie (c'est un plaisir) et RAS.

eve anne

• Répondu par Inconnu - Posté le 02/03/2010 19:14
      - 533 Msg

Elle est etonnante ta reflexion . Et si plutot tu te demandais pourquoi sur erog il n'y avait que IE qui fonctionnait .... ce serait plus constructif !!! Pour moi google chrome va vite et tres bien partout , sauf ici ..... 
  • Répondu par Inconnu - Posté le 02/03/2010 19:21
      - 281 Msg

avec firefox mon site fonctionne tres bien pour moi je ne travaille et navigue qu'avec FF.
    En effet certains n'ont pas de problemes pour poser des commentaires mais aujourd'hui j'ai au moins une dizaine de personnes qui m'ont signalé le probleme donc il est bien réel.

A Erog de trouver pourquoi et d'ailleurs je précise que moi aussi je rencontre ce probleme sur certains blogs de maniere aléatoire, par exemple chez Miss il y a aussi le problème je l'ai constaté en tant que visiteuse.

Je rappelle le souci, le curseur ne s'affiche pas dans la case texte du commentaire a la premiere ouverture du blog. Si on quitte le blog et qu'on y revient ça marche, ou si on passe par voir les commentaires et ensuite ecrire... Et ce sous differents navigateurs d'apres les infos qui me sont remontées des visiteurs.

En attendant des nouvelles

Armandie
  • Répondu par - Posté le 02/03/2010 19:24

C'est bien d'ici que je parle. Tous les navigateurs marchent bien ailleurs, sauf ici.
    Et si IE8 marche bien ici, c'est que les autres ne sont pas au top! ......pour ici !!
    Chrome va vite, FFva vite aussi, Opera va encore plus vite, mais opera n'ouvre pas ma messagerie espagnole. je n'ai jamais eu d'explication. Et pour travailler sur overblog, IE8 va mieux que les autres bien que beaucoup plus lent. ce n'est pas forcément overblog qui est en cause.

eve anne

• Répondu par Inconnu - Posté le 02/03/2010 19:29
      - 533 Msg

Et oui Eve anne tu n'est pas la majorite des visiteurs d'erog ....qui eux sont satisfait d'utiliser tous les jours autre chose que IE . La solidarite c'est de penser aux problemes de tous et pas que le bout de son nez .. tu parlais justement du bout qui te manquait   
  • Répondu par - Posté le 02/03/2010 19:53

Je viens de faire un autre essai. Je me suis mis sur Chrome, et je suis allée sur le portail de orange (français) . Impossible de laisser un commentaire. J'y reviens avec IE8, et là aucun problème. Donc il n'y a pas que sur over blog.
    Je ne suis pas la majorité évidemment, je parle de mon expérience, modeste je l'avoue. mais qu'on ne me parle pas de solidarité. Ce mot me donne des boutons. En plus, solidarité et informatique, je ne vois pas très bien le lien !
    Tant qu'il s'agit de visiter, tous les navigateurs sont excellents.

eve anne