• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Aujourd'hui personne ne peut laisser de commentaires sur mon article

Dans : Aide
  • Répondu par Inconnu - Posté le 02/03/2010 19:58
      - 533 Msg

Je n'insiste pas eve anne, devant la mauvaise foi evidente je prefere te laisser dans ton monde ou effectivement tu ne dois pas connaitre les mots echanges constructifs solidarite etc ....je ne me manifesterais plus dans ce fil meme si je repete qu'il y a des problemes pour laisser des commentaires ou lire des vidéos "perso" (j'insiste bien dessus !!) a moins de faire des manipulations qui rebuteront les visiteurs  
  • Répondu par Inconnu - Posté le 02/03/2010 22:13
      - 533 Msg

Et administration en maintenance a 22 heures , c'est aussi parceque je n'ai pas Ie        -6 
  • Répondu par - Posté le 03/03/2010 09:18

je partage ce qui "eve anne", et n'est pas de mauvaise foi, tout le monde ne pratique,gère, pas leurs sites de la même manière, moi aussi j'utilise ie8, pour travailler sur le mien, SEUL " IE",  pour déposer un commentaire me redonne mes informations,pour écrire articles, déposer des images, préférable aussi...
    minou

minou

• Répondu par - Posté le 03/03/2010 11:03

Je ne comprends toujours pas le lien entre informatique et solidarité. maintenant je ne comprends pas en quoi ma bonne ou mauvaise foi intervient dans le fonctionnement des navigateurs. Je dis simplement que pour faire ce que je fais, je n'y arrive qu'avec IE8 . Maintenant si ça suffit pour que tu me prennes en grippe, libre à toi. mais je n'en ai rien à cirer.
    Merci minou. (mâle)

eve anne

• Répondu par Inconnu - Posté le 03/03/2010 14:23
      - 35781 Msg

résolu depuis quelques minutes (ca prendra quelques minutes pour que la correction soit dispo sur tous les blogs)
  • Répondu par Inconnu - Posté le 03/03/2010 17:54
      - 533 Msg

Merci de confirmer qu'il existait vraiment un probleme !! C'est ca qui m'enervait , malgres les mails recus des visiteurs vous insistiez a dire que ca venait de IE  !!J'imagine mal dire aux visiteurs : Passez votre chemin si vous n'utilisez pas le bon navigateur , erog est tres selectif sur la qualite des gens qui passent   Je ne t'en veux absolument pas Eve Anne mais il fallait juste accepter qu'on avait un reel probleme !! 
  • Répondu par Inconnu - Posté le 03/03/2010 18:49
      - 281 Msg

merci admin.

Votre message est de 14h23
     a 18h48 j'ai toujours le probleme sur mon blog, a la premiere ouverture de ma page le curseur est inactif sur la rubrique texte du commentaire.
    J'espere que demain tout sera rentré dans l'ordre?
    Si ce n'est pas le cas je vous le signalerai ok?

Armandie
  • Répondu par Inconnu - Posté le 04/03/2010 00:36
      - 63 Msg

Je n'ai pas pu poster un comm chez Miss depuis le 2 mars au soir. J'ai essayé plusieurs fois et dans tous les sens. Je suis sous internet explorer 8.
  • Répondu par Inconnu - Posté le 04/03/2010 09:33
      - 281 Msg

bonjour,

@ admin: je confirme ce matin le probleme n'est absolument pas résolu j'ai toujours la fenetre des commentaires qui bloque au niveau du texte j'ai fait une capt d'ecran:
    http://idata.erog.fr/1/28/51/21/capture-decran/capt-ecran-copie-1.jpg

dessus vous pouvez voir en bas a gauche que les infos de chargement affichent en parmanence: "transfert des données depuis a10.idata....etc

de plus je signale qu'a la premier ouverture de mon blog les lecteurs deezer de mes articles ne s'affichent pas:
    sans deezer    http://idata.erog.fr/1/28/51/21/capture-decran/capt-ecran-sans-deezer.jpg

avec deezer (apres avoir rechargé la page) http://idata.erog.fr/1/28/51/21/capture-decran/capt-ecran-avec-deezer.jpg

Les deux problemes sont lies a mon avis car c'est apparu en meme temps. j'ai ça sous FF et IE7, j'utilise windows vista et j'ai un antivirus mcafee pas de pare feu.

D'autres visiteurs m'ont aussi signalé le probleme encore ce matin

Vous me tenez au courant?

Armandie
  • Répondu par Inconnu - Posté le 04/03/2010 09:56
      - 281 Msg

comme je n'aime pas rester sur un probleme je fais plein de petits tests et devinez quoi j'ai trouvé quelque chose (les enfants appelez moi "the best"...non je rigole en ce jeudi matin, c'est sympa un peu d'humour ).

Comme je me suis souvenue que ce probleme etait deja arrivé je suis allee dans options globales, moderation et j'ai désactivé la case: Autoriser les visiteurs à mettre en page leur commentaire

et maintenant meme a la premiere ouverture du blog, ça marche j'ai le curseur dans la zone texte. (miss si tu passes tu peux faire ça en attendant que le probleme soit résolu). aussi bien sur FF qur sur IE, evidemment les visiteurs ne peuvent plus personnaliser leur commentaire mais en attendant c'est une solution.

alors Admin j'espere que cela va vous aider pour resoudre le probleme!

Armandie

• Répondu par Inconnu - Posté le 04/03/2010 10:01
      - 35781 Msg

Arf, hier, j'avais testé sur plusieurs blogs, aucun ne l'autorisait a priori.

Bon, probleme lié à ce probleme: http://forum.erog.fr/thread-2683244-99999.html donc, meme réponse
  • Répondu par Inconnu - Posté le 10/03/2010 16:04
      - 281 Msg

bonjour,

un passage pour vous dire que le probleme est toujours présent, je viens de passer sur un blog Erog qui a la fenetre qui autorise à mettre en forme les commentaires, et je ne peux pas déposer de mot, pas de curseur actif... Chez moi ça marche parceque j'ai désactivé cette option, mais chez ceux qui ne l'ont pas fait ça bloque encore.

Où en est-on du problème?

Armandie

ps: l'adresse du blog en question:
    http://sexy-zone.erog.fr/
  • Répondu par - Posté le 11/03/2010 23:19
    Modérateur

FILS@PAPA a écrit : Bonsoir,

Plusieurs de mes lecteurs m'ont signalé un problème sur mon blog : ils ne peuvent pas toujours poster de commentaires sur mes articles.
    J'ai vu, dans un autre sujet, qu'il y avait des modifications techniques au sujet des commentaires... Est-ce lié ?
    Si oui, quand cela sera-t'il opérationnel ?
    Je viens de réessayer sur mon blog, il n'est toujours pas possible de laisser de messages.
    Enfin, je n'ai rien touché au niveau de la modération...
    Merci d'avance !
    Je peux donner des précisions puisque cela m'est arrivé sur son blog.
    Safari 4.0.4 et Firefox 3.5.8.
    La fenêtre apparaît, mais elle reste innaccessible au curseur. Donc impossible de mettre son texte.

Cliquez ici pour des aides ->

• Répondu par Inconnu - Posté le 12/03/2010 16:03
      - 63 Msg

Pourquoi ce post est marqué "résolu" alors que ce problème de ne pas pouvoir poster des comms est toujours présent aujourd'hui ? C'est vraiment très énervant d'être emm..... comme ça depuis 2 semaines.
    Est-ce que Erog va enfin avoir une explication et surtout une solution ????
  • Répondu par Inconnu - Posté le 12/03/2010 22:38
      - 533 Msg

Voila pourquoi, je vais arreter de payer pour un service qui n'est plus rendu !!!!