• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Statistiques tronquées

Dans : Aide
  • Créé par - Posté le 27/02/2010 06:55
    Les statistiques ne mentionnent plus les connexions "Provenances externes" ... Ni pour le jour, ni pour les 7 derniers jours ni pour les 30 derniers jours ...
    Le nombre de connexions émanent de sites extérieurs qui s'écroule subitement de la sorte a quelque chose de surnaturel ...  

Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.

• Répondu par - Posté le 27/02/2010 10:31

Chez moi ça marche. Bisous

eve anne

• Répondu par - Posté le 27/02/2010 11:27
    Coucou,
    Tu as bien les quatre rubriques dans le fromage ?... Hé! Hé! ...;) 
    Bisous ... 

• Répondu par - Posté le 27/02/2010 11:30

Je n'en ai que trois, la petite souris a du en manger un bout.

eve anne

• Répondu par - Posté le 28/02/2010 08:02
    Ce matin encore le nombre de connexions émanent de sites extérieurs est incohérent et ne reflete pas la réalité... Un site qui envoie moins de connexions ...possible, deux à la rigueur, mais plus de vingt sites en même temps non ! ... ça va être très difficile à faire croire ...

• Répondu par - Posté le 28/02/2010 09:34

Vous avez tout a fait raison !, cela fait deja quelques jours que nous n'avons plus ces 4 stats !, mais que 3 !,
    Je n'avais pas soulevé le problème étant occupé par l'accès aux communautés,qui était sans doute plus problématique, n'est-pas, maintenant résoulu... 
    j'espère que l'on aura une info sur ce "bug"
    bises a toutes et a tous

minou

• Répondu par - Posté le 28/02/2010 10:06
    Pour l'accès à l'administration des communautés c'est résolu depuis hier ...

• Répondu par - Posté le 28/02/2010 11:12
    Modérateur

J'ai les quatre parts du fromage, même si l'une est très petite : 
    http://idata.erog.fr/2/24/53/68/Forum/stats.jpg
     :?  

Cliquez ici pour des aides ->

• Répondu par - Posté le 28/02/2010 15:54
    C'est la soudaine faiblesse du nombre de connexions émanent de sites extérieurs qui est incohérente et ne reflete pas la réalité... Un site ou deux qui envoient moins de connexions à la rigueur ...mais tous les sites en même temps non ! ... ça va être très difficile à faire admettre ...

• Répondu par - Posté le 28/02/2010 18:18

Effectivement en y regardant de plus près,suite au message de Djaiz...., il y a bien une quatrième part qui apparait, in fime, quand on positionne la flèche de la souris dessus c'est a 0% !!, j'en conclu que ces stat ne sont pas enregistrées ou plutot prises en compte....
    bises
    minou

minou

• Répondu par Inconnu - Posté le 03/03/2010 17:52
      - 35781 Msg

Seul le pourcentage est erroné à l'affichage. Le staff est informé, la cause du probleme est localisée. il ne reste qu'à corriger, cela prendra peut etre encore quelques jours
  • Répondu par - Posté le 03/03/2010 18:10

Merci de votre réponse, de l' info, le principal est de savoir que le problème est pris en Cpt !
    bonne soirée
    minou

minou

• Répondu par - Posté le 04/03/2010 07:26
    Over-FAQ a écrit : Seul le pourcentage est erroné à l'affichage. Le staff est informé, la cause du probleme est localisée.
    Le nombre de visiteurs est aussi sérieusement faussé. Des chiffres présentant de telles chuttes de fréquentation aussi ponctuelles sont forcément faux.

• Répondu par - Posté le 05/03/2010 13:04
    Aujourd'hui encore les statistiques ne sont pas vraisemblables et affichent des chiffres incohérents ...

• Répondu par - Posté le 10/03/2010 08:37
    Aujourd'hui c'est les visites "Communauté plate forme" qui ont disparu ? ... Les autres chiffres sont toujours anormalement  bas.
    Depuis le début du mois la courbe est parallèle à celle du mois dernier avec une différence de - 15% ... Ça cause quand même ...