• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Nombre de pages

Dans : Aide
  • Créé par Inconnu - Posté le 02/03/2010 19:38
      - 1 Msg

Bonjour, avant de vous écrire j'ai fais mon possible, et lu et relus divers sujet pour éviter les doublons.

Plusieurs problème se confronte à moi,  comme :

1 ) Le Nombre de page sur ma page "Article''.
    J'ai configurer la page ''acceuil'' pour avoir qu'un article en cliquant sur ''configurer'' et ensuite le ''petit marteau'' pour avoir qu'une page.
    Le problème c'est que j'ai la même chose sur ma page ''article'' alors que que j'ai configurer ''Afficher 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 articles par page. ''

2) Plus difficile : Sur ma page article, j'ai un fond d'image perso et j'aimerais mettre tous les écrits en noir, car c'est ilissible ainsi.
    Quand je modifie mon CSS dans ''Design'', je pense à cliquer avant sur ''Article'' et met mon code couleur Noir, mais quand je valide, je retrouve mon fond entièrement blanc et ne vois plus ma photo en fond d'écrant...

A savoir je suis une debutante, et voilà 36heures que je suis dessus à faire de multiple essais et lire multiple commentaires....Mais pas moyens...Snifff... J'ai besoins de vous Svp.. merci d'avance.

Ma configuration : Mozilla/5.0 ( Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1.8) Gecko/20100202

PS : j'ai bien pensée à vider mon cache régulièrement.