• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Certains scripts ne fonctionnent plus au 1er affichage

Dans : Aide
  • Répondu par - Posté le 19/04/2010 10:03

toujours en pannes bientot 2 mois et pas de reparation

• Répondu par - Posté le 20/04/2010 13:45

Au moins pouvez vous nous tenir au courant sur l'avancement du schmilblik, à moins que vous êtes trop oqp avec le bug que vos pubs promo ont causé.

merci d'avance de nous tenir au courant

• Répondu par - Posté le 21/04/2010 18:22

merci mon site fonctionne depuis ce matin

• Répondu par - Posté le 21/04/2010 21:12

Le disclaimer carpediem ne fonctionne toujours pas,

alors pas de temps à perdre pour tester le reste.

• Répondu par - Posté le 25/04/2010 15:33

Un post qui va passer aux oubliettes...

• Répondu par - Posté le 29/04/2010 00:00

C'est bien ce que je disais.. :-/

• Répondu par - Posté le 04/05/2010 06:47

Le disclamer ne fonctionne toujours pas. Enfin bon .....

• Répondu par - Posté le 05/05/2010 12:24

Il y a guère de communication avec le staff, qui pourtant avait annoncé qu'il serait présent sur le forum...en effet il est présent, mais juste pour annoncer les mises à jour...

Pour ne pas être hors sujet et me faire supprimer ce post :

vous en êtes où avec ce problème d'affichage de script?

• Répondu par - Posté le 06/05/2010 01:44

mister ton blog n'as plus de probleme d'affichage du moins chez moi

• Répondu par - Posté le 07/05/2010 20:10

ah bon?

En fait celà ne concerne que la bannière en pied de page, et la banniere 300x250 a droite dans les articles lorsqu'on afiche le site ou une page d'article pour la 1ere foi...

Je vérifie tous les jours sous IE et FF...Je verrai ça demain pour confirmer alors...

Ce bug me fait perdre la moitié de mes clicks ^^

• Répondu par - Posté le 08/05/2010 01:15

mister  tous les pubs s'affiche avec firefox

• Répondu par - Posté le 08/05/2010 14:56

Effectivement je viens de vérifier, mais j'ai environ 50% des visiteurs qui utilisent IE et 35% qui utilisnet FF. Moi même je préfère firefox, mais beaucoup ne connaissant encore que le maudit IE...

La foi ou le bug avait été corrigé (2/3jours) j'ai fais deux fois plus de clicks.

• Répondu par - Posté le 08/05/2010 17:17

Coucou Mister P.P.S 

Je voudrais juste que l'on prenne conscience que IE équipe une grande majorité de PC. Les enquête faites récemment constate que même depuis la possibilité de choisir son navigateur les internautes continuent à privilégier IE. C'est comme ça ! ... D'autre part l'immense majorité des sites sont conçus pour être parfaitement lisibles sous IE ... C'est donc à nos blogs d'être lisibles par l'ensemble de nos visiteurs et non par une élite de mordus d'informatique qui utilisent Mac, et autres navigateurs ...

D'ailleurs il n'y a qu'à voir toutes les pubs elles se lisent parfaitement sous IE ... Crois tu que les doigts crochus des publicitaires pianoteraient pour faire des pubs pour FF, Chrome, Opéra ou autre ?!! ...

Non bien sûr, alors soyons visibles et lisibles par la majorité des visiteurs qui surfent et n'oublions jamais que ce sont eux les "clients"...

Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.

• Répondu par - Posté le 08/05/2010 20:22

Hello!

yes c'est ce que je disais, j'aimerai bien que les pubs s'affichent sous IE au premier affichage (malgré que IE me pourit mon pc), hors ce n'est pas le cas car erog est apparamment optimisé pour FF et autres...Il y a donc un manque à gagner (car beaucoup utilisent IE) étant donné que le bug d'affichage des scripts est toujours présent sous IE. Sous FF et safari c'est niquel, je n'ai pas essayé d'autres navigateurs encore.

En espérant que quelqu'un du staff nous lisent et nous éclaire à ce sujet...

• Répondu par - Posté le 24/05/2010 14:20

Je ne vois pas en quoi le probleme est resolu.

Je ne peux pas integrer correctement le disclaimer carpediem.