Certains scripts ne fonctionnent plus au 1er affichage
-
Répondu par Mister P.P.S. - Posté le 05/04/2010 15:33
Ma configuration : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.2.3) Gecko/20100401 Firefox/3.6.3 (.NET CLR 3.5.30729)
J'utilise aussi I.E. 8 depuis quelques jours pour vérifier l'affichage sous I.E. (que je déconseille, il est pire que I.E. 7)
-
J'abandonne ....
Ouvrir un autre fil ..... Pourquoi faire ?
Tout est deja expliqé 100 fois.
Si vous ne voyez pas le probleme, c'est que vous ne voulez pas le voir.
-
Effectivement, je ne suis pas touché par le problème car je n'ai pas de pub sur mon blog et ce n'est pas ce que je regarde sur le blog des autres.
Je voudrais simplement que le staff (dont je ne suis pas) ait le plus grand nombre de chances de reproduire la situation afin de trouver une solution.
Merci donc à Mister PPS d'avoir donné les informations.
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 07/04/2010 07:04
Ma configuration : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 6.1; WOW64; Trident/4.0; GTB0.0; SLCC2; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.5.30729; .NET CLR 3.0.30729; Media Center PC 6.0; HPDTDF; OfficeLiveConnector.1.4; OfficeLivePatch.1.3)
Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
Bonsoir
Surtout ne le prenez pas pour vous Djaiz2Naz, c'etait juste un coup de gueule pour un probleme qui dure depuis plus d' 1 mois et dont personne ne s'interesse.
De plus si j' utilise la pub, c'est que cela est autorisé par erog. Donc je n'ai pas à en rougir.
Mais qu' en je paie un abonnement premiun, je crois que je suis en droit d'avoir des outils qui fonctionnent.
-
Pas de souci, mais si je me permet d'insister c'est parcequ'il faut que le staff réussis a avoir la m^me chose pour pouvoir l'étudier et envisager des solutions pour en choisi une (la bonne).
Donc plus il y aura d'informations sur vos configurations de PC et mieux se sera.
-
Répondu par thierrydeparis - Posté le 07/04/2010 20:58
ma configuration
Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.2.3) Gecko/20100401 Firefox/3.6.3 GTB6 (.NET CLR 3.5.30729)
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 09/04/2010 06:56
Le 18/04/10 >> Over-FAQ a écrit : L'affichage des contenus des articles, etc... sans rafraichir la page a été corrigé il y a plusieurs jours....
A l'ouverture du blog les dernières vidéos en bas de page ne s'affichent toujours pas depuis maintenant 40 jours ...
Les pubs en module "Texte libre" ne s'affichent toujours pas non plus ...Je redis que les visiteurs ne rafraîchissent pas la page ... Ils voient des pages incomplètes et donc dénuées de sens ...
-
Répondu par Maitresse Feline - Posté le 12/04/2010 22:15
hello!
pour moi cela refonctionne correctement depuis hier , j'espere qu'il en ai de meme pour tous ici
merci kisssssssssssss
Mtss Feline
-
Répondu par Mister P.P.S. - Posté le 13/04/2010 14:42
Cool, tous les bugs (disclaimer, clic droit, commentaires, barre erog) sont corrigés, sauf que celui d'affichage de script est réapparu
mais bon, sûrement que le staff le sait déjà...
-
Le disclaimer carpediem ne fonctionne pas chez moi
-
Répondu par Mister P.P.S. - Posté le 15/04/2010 12:19
Tjrs ce problème d'affichage de scripts au premier chargement du blog (problème qui pourtant avait été résolu entre temps...)
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 15/04/2010 14:08
Idem pour moi ...Au premier chargement ... les scripts dream store et AdultFrriendFinder... Mais le plus grave c'est que toutes les vidéos du deuxième article sont absentes ...
-
-
Répondu par Maitresse Feline - Posté le 16/04/2010 08:01
oups moi cela a marcher deux jours , mais maintenant c'est comme precedemment , il faut raffraichir la page pour voir tout
??????
Mtss Feline