Connexion impossible
-
Créé par Inconnu - Posté le 01/06/2010 07:15
Bonjour,
j'ai un deuxième blog en premium et je n'arrive plus à me connecter à l'administration. Pourtout j'utlise le bon mail et le bon mot de passe! Et lorsque je fais "envoyer identifiants", je reçois les meme par mail et je les utilise mais rien à faire!
C'est asez urgent. Merci.
Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.2.3) Gecko/20100401 Firefox/3.6.3 ( .NET CLR 3.5.30729)
-
Répondu par tchatskets.erog.fr - Posté le 01/06/2010 09:32
ah, j'avais pas vu ce post, il semble donc que je ne sois pas le seul à avoir ce problème...
pervsneaker
-
Répondu par Inconnu - Posté le 01/06/2010 09:48
Et oui encore des problèmes...
-
Bonjour
Ce problème est connu et il est en cours de résolution. Merci de votre patience.
Si vous avez le problème sur un blog précis, pensez à en donner l'adresse pour que la correction passe plus rapidement sur votre blog.
Fabrice.
Fabrice - Staff OverBlog
-
Répondu par Inconnu - Posté le 01/06/2010 11:05
Le blog auquel je n'ai plus acces est http://www.net-choc.com
Merci.
-
Pas de problème ! Maintenant on peut vendre les photos les espaces les articles, on pourra bientôt négocier les bugs !
Je crois que l'on arrive à un niveau complètement vide de sens. Faire un blog dans ces conditions n'a plus aucun intérêt. Que va faire OverBlog de tous ces articles, de toutes ces photos baveuses ?
Je commence à fatiguer.
eve anne
-
Bonjour
eve: Merci de nous l'avoir fait remarquer: la présentation de cette nouvelle option ne devrait pas apparaitre pour les blogs erog. Cela dit, cela n'a rien à voir avec la discussion en cours, merci donc de ne plus faire de hors sujets.
Fabrice.
Fabrice - Staff OverBlog