• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Connexion impossible

Dans : Aide
  • Créé par Inconnu - Posté le 01/06/2010 07:15
      - 2 Msg

Bonjour,

j'ai un deuxième blog en premium et je n'arrive plus à me connecter à l'administration. Pourtout j'utlise le bon mail et le bon mot de passe! Et lorsque je fais "envoyer  identifiants", je reçois les meme par mail et je les utilise mais rien à faire!

C'est asez urgent. Merci.

Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.2.3) Gecko/20100401 Firefox/3.6.3 ( .NET CLR 3.5.30729)

• Répondu par - Posté le 01/06/2010 09:32

ah, j'avais pas vu ce post, il semble donc que je ne sois pas le seul à avoir ce problème...

pervsneaker

• Répondu par Inconnu - Posté le 01/06/2010 09:48
      - 2 Msg

Et oui encore des problèmes...

• Répondu par - Posté le 01/06/2010 10:08
    Staff

Bonjour

Ce problème est connu et il est en cours de résolution. Merci de votre patience.

Si vous avez le problème sur un blog précis, pensez à en donner l'adresse pour que la correction passe plus rapidement sur votre blog.

Fabrice.

Fabrice - Staff OverBlog

• Répondu par Inconnu - Posté le 01/06/2010 11:05
      - 2 Msg

Le blog auquel je n'ai plus acces est http://www.net-choc.com

Merci.

• Répondu par - Posté le 01/06/2010 12:57

Pas de problème ! Maintenant on peut vendre les photos les espaces les articles, on pourra bientôt négocier les bugs ! 

Je crois que l'on arrive à un niveau complètement vide de sens. Faire un blog dans ces conditions n'a plus aucun intérêt. Que va faire OverBlog de tous ces articles, de toutes ces photos baveuses ?

Je commence à fatiguer.

eve anne

• Répondu par - Posté le 01/06/2010 13:29
    Staff

Bonjour

eve: Merci de nous l'avoir fait remarquer: la présentation de cette nouvelle option ne devrait pas apparaitre pour les blogs erog. Cela dit, cela n'a rien à voir avec la discussion en cours, merci donc de ne plus faire de hors sujets.

Fabrice.

Fabrice - Staff OverBlog