• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Help :'(

Dans : Aide
  • Créé par - Posté le 05/06/2010 12:20

Bonjour

Voici mon cas je me suis crée un autre blog suelement voilà je me suis tromper de signe en inscrivant mon adresse mail (j'ai mis _ au lieu de .) et depuis je ne peux plus me connecter, j'avais commencer à mettres des photos et là je suis en stresse ! Je n'aime pas savoir qu'une autre personne puissse avoir accés à mes infos et à mes photos j'ai déjas envoyé des mail pour qu'on m'aide mais auncune réponse !

Donc si je pourrais avoir un coup de main rapidement je vous en serez éternellement reconnaissante !!

Merci d'avance    la ptite nini

Ma configuration : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.1.10) Gecko/20100504 Firefox/3.5.10 GTB7.0 (.NET CLR 3.5.30729)

• Répondu par - Posté le 05/06/2010 17:02

Bonjour,

Tu peux te connecter sur le blog créé avec le _ en tapant ton adresse mail avec le _ (tiret du 8) tu supprime les images que tu y avais importé et ensuite tu supprimes le blog par la procédure de suppression ...

Tu ouvres le nouveau blog avec le . (point) et tu y réimportes tes images ... voilà ...

Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.

• Répondu par - Posté le 06/06/2010 14:24

Bonjour

Déjas testé et ça marche pas !!  Et quand je fait mot de passe oublié je rentre l'adresse de mon blog et on m'annonce qu'il n'existe pas

• Répondu par - Posté le 06/06/2010 14:51

Pas claire ton histoire ... C'est l'adresse mail ou le mot de passe ?... Et tu l'as oublié ou il est erroné ? ... 

Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.

• Répondu par Inconnu - Posté le 06/06/2010 16:00
      - 114 Msg

lou a écrit :

Bonjour

Déjas testé et ça marche pas !!  Et quand je fait mot de passe oublié je rentre l'adresse de mon blog et on m'annonce qu'il n'existe pas

Bonjour

Si vous faites "mot de passe oublié" on vous demande votre adresse email, afin de vous renvoyer votre mdp sur votre boite personnel, pas votre adresse blog, ça n'est pas la même chose, vous semblez confondre on dirait...

Pour le reste ça n'est en effet pas très clair

Bon courage

• Répondu par - Posté le 07/06/2010 12:34

Je suis désolé que ça ne paraisse pas trés claire je m'en escuse mais si vous pensser que c'est juste une farce ou un moyen de récupéré un blog d'une maniére frauduleuse je suis préte à faire tout ce qui est possible afin de vous prouvez que ça n'est pas le cas !

Je récapitule donc !

J'ai crée un blog .. mais en le créant j'ai fait une erreure stupide et me suis trompé de signe en inscrivant mon mail. Au finale je ne peux plus me connecter malgrés avoir déjas essaié de co en utlisant l'adresse mail eronner et mon mot de passe .... mais rien n'y fait ! et quand je veux faire mot de passe oublié on peux soit donner son adresse mail soit donner l'adresse du blog afin de recevoir le mot de passe hors ça ne fonctionne pas ... au pire je demande aux admin de bien vouloir le suprrimé (je vous donnerez l'adresse) car je ne supporte pas l'idée que quelq'un puisse avoir accés à autant d'information sur moi et je pense que vous aussi si vous étiez dans mon cas vous feriez une demande dans ce genre...  

Et donc si il faut une preuve de ma bonne foi demander je vous fournirer !

Merci encore de votre aide justine et margot, mon cas doit vous paraitre super étrange ^^"

• Répondu par - Posté le 07/06/2010 17:42
    Modérateur

Merci de contacter le staff en cliquant sur le lien "contact" en bas de cette page. 

N'oublie pas de leur donner l'adresse de ce fil pour toutes les infos que tu as déjà données. 

Cliquez ici pour des aides ->