• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
Monétisation

Topic ouvert

Correspondance des blocks publicitaires et programme d'affiliation

Dans : Monétisation
  • Créé par - Posté le 27/07/2010 12:36

    Messages : 3

    Je souhaite commencer a mettre un peu de pub sur mon blog. Je me suis donc affilié a easy-flirt et TheAultCompany, puis j'ai activé (donc décocher) quelques "modules" dans Monétisation > Options > Réglages Avancées.


    De retour sur mon blog je m'étonne de ne voir que des pubs qui pointent vers openadext.tf1.fr ou encore pour Adult Finder ... Apres quelques recherches j'ai lu ce message, qui me fait penser que chacun des modules proposé dans Monétisation > Options > Réglages Avancées correspond a un (ou plusieur ?) sponsor.


    Donc, est-ce vrai ?

    Si oui, ou est l'interet de renseigner nos id affilié dans l'admin, si les pubs affichées ne correspondent pas a nos choix de sponsor ?


    Enfin, quelles options dois-je décocher pour voir des pubs correpondantes à mon choix de sponsor?


    Merci d'avance, en espérant me fourvoyer




  • Répondu par - Posté le 11/08/2010 10:20

    Messages : 3

    Sympa l'aide

  • Répondu par Inconnu - Posté le 11/08/2010 13:24
      - 533 Msg

    Messages : 533

    lol  en fait, si tu n'as besoin de rien, tu viens demander ici !!!


    en fait il y a un seul moderateur et ce n'est pas sur qu'il soit au courant des problemes de pub  donc voir le staff ......

  • Répondu par - Posté le 12/08/2010 07:43
    Modérateur

    Messages : 2300

    Hello.

    En fait je pense que tout dépends des formats demandés et des formats proposés. 

    Mais effectivement, mieux vaut attendre une réponse du staff. 

    Cliquez ici pour des aides ->

  • Répondu par - Posté le 06/10/2010 18:15
    Staff

    Messages : 2

    Bonsoir Blogeur Vengeur,


    Le choix n'est pas proposé pour les programmes d'affiliation (sponsors). Le choix existe pour les emplacements publicitaires uniquement. L'ensemble des partenaires seront diffusés sur ces emplacements.


    John

    Toutes les nouveautés du portail pour Adultes sont sur le blog du staff : http://about.erog.fr/