• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Monétisation

Topic ouvert

Où se trouve l'id sur easy flirt?

Dans : Monétisation
  • Créé par - Posté le 19/06/2010 09:19

Dans la section "affilié", il est écrit "non" alors que je l'étais auparavant, et je ne trouve pas mon ID sur le site d'easy flirt: où se trouve-t-il?

envoyez moi vos photos persos

• Répondu par - Posté le 19/06/2010 09:23

Je viens de trouver la réponse, je la laisse pour ceux qui auraient été dans le même cas que moi:

Comment renseigner votre identifiant Easyflirt

Pour renseigner votre identifiant easyflirt et ainsi commencer à générer des revenus, voici la marche à suivre :

1. Après vous être inscrit à Easyflirt par l'intermédiaire de votre administration, connectez vous à l'interface www.easyflirt.biz
    2. Récupérez ensuite l'identifiant de la marque blanche que vous désirez utiliser pour faire de la promotion sur votre blog. Allez dans l'onglet "EDITER VOS SITES" puis  "MODIFIER"   
    3. Vous arrivez sur l'écran de paramétrage suivant, où figurent les identifiants de chaque variante (love, sexy, gay) de votre marque blanche. Copiez coller dans l'administration l'identifiant : ici 132273
    4. Dans votre administration EROG recopiez ce code dans la partie "VOS AFFILIATIONS" de l'onglet "MONETISATION"
    5. Vous avez terminé ! Désormais vous allez pouvoir générer des inscriptions via votre blog au service easyrencontre !

envoyez moi vos photos persos

• Répondu par - Posté le 16/08/2010 11:23

pour ma part je les ai supprimé de mon site,déjà parce que je reçois des messages qui me disent que mon id est mal renseigné (voir message plus bas)pourtant je fais comme indiqué!,d' autre part étant affilié" a erog",aucun avantage proposé aux blogueurs sur leur site de rencontre !!,il faut payer !!,donc sur nos blogues leurs pubs,oui,mais pas d' avantage, ni contre partie...alors faites comme moi décochez

bonne journée a toutes et a tous

ci-joint le mail que je reçois a chaque fois que je rentre mon code ID

Chère Blogueuse Erog, cher Blogueur,

Bravo pour votre inscription au programme d'affiliation Easyflirt Partners. Cependant notre système a remarqué que l'ID que vous avez indiqué pour ce programme dans votre Admin Erog rubrique Monétisation > Vos affiliations n'est pas parrainé par Erog. Les conditions d'utilisation du service Erog vous imposent d'utiliser les liens fournis dans la page de présentation des programmes de votre Admin Erog afin d'aller créer vos comptes affiliés sur les sites Web des programmes.

Votre ID a été automatiquement effacé. Pour que votre compte soit parrainé par Erog, vous devez avoir cliqué le lien "Adresse : www.easyflirt-partners.biz" depuis l'encart de présentation du programme Easyflirt Partners dans votre Admin Erog rubrique Monétisation > Vos affiliations afin d'aller créer votre compte affilié.

Puis depuis d'Admin Easyflirt Partner r

minou

• Répondu par - Posté le 31/07/2012 10:11

Merci quand même Sarah, ta réponse est très utile malgré la réponse pertinante de Chienne minou...

Cordialement GaySexyBoy