• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
Monétisation

Topic ouvert

Sex-shop d'erog

Dans : Monétisation
  • Créé par - Posté le 25/01/2010 21:42

    Messages : 78

    Ce soir, je suis allé regarder comment était foutu le sex-shop d'Erog. Je ne suis pas contre ce type de partenariat entre un revendeur et Erog. Je trouve cependant que dans ce type de sex-shop en ligne, c'est un peu le bordel. J'ai regardé ce qu'il mettait sous la rubrique fétichisme SM. Certains articles semblent être de bonne facture. Mais quel désordre. A côté de site comme Mxxx et Dxxxxxx qui sont bien ordonné, l'acte d'achat sans trouve très compliqué.

    C'est dommage car contrairement  à ce tas de jeunes sans le sous qui font l'audience d'erog, moi je suis plus dans la force de large avec les moyens qui vont avec. Mais là je ne m'y retrouve pas.

    Avez-vous par exemple penser à nouer des partenariat avec des petits artisans ou fabriquants, je suis sûr que tout le monde s'y retrouverait.



  • Répondu par - Posté le 10/02/2010 15:48
    Staff

    Messages : 2

    Bonjour Dyonisos,

    Les petits artisans je suis pas bien sûr qu'ils aient la plateforme logistique et les services Web adéquates (affiliation, parrainage, stats, marketing). Surtout que dans ce type de business les marges ne sont vraiment pas faramineuses.

    Nous sommes partenaires de 3 importantes boutiques : le sex shop Erog (marque blanche de Senkys) par Dream Store, Boutique Plaisir par Carpe Diem et SexyAvenue par The Adult Company.

    Ca laisse je pense suffisement de choix aux blogueurs ayant des considérations ergonomiques, que ça soit pour leur consommation personnelle ou promouvoir les produits

    Toutes les nouveautés du portail pour Adultes sont sur le blog du staff : http://about.erog.fr/