• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
Monétisation

Topic ouvert

Revenus du mois de novembre

Dans : Monétisation
  • Créé par Inconnu - Posté le 01/12/2009 21:21
      - 544 Msg

    Messages : 544

    Bonjour, je voudrais faire le point sur mes revenus de novembre.Donc pour ce mois de novembre mon blog m'a rapporté un petit plus de 52
  • Répondu par - Posté le 23/12/2009 10:41
    Staff

    Messages : 2

    Et tes liens LinkBucks.... ça rapporte qqchose ? Avec des promo anglo ??

    Toutes les nouveautés du portail pour Adultes sont sur le blog du staff : http://about.erog.fr/

  • Répondu par Inconnu - Posté le 07/01/2010 20:43
      - 544 Msg

    Messages : 544

    Je n'ai pas testé assez longtemps, mais ça semble fonctionner
  • Répondu par - Posté le 07/01/2010 21:04
    Modérateur

    Messages : 2300

    Article 5.3 : Commerce / Publicité
    • L’utilisateur peut user de matériel à caractère publicitaire (en particulier sans s'y limiter : texte, image, vidéo, lien) dans le cadre exclusif des différents partenariats proposés par JFG Networks à partir de l'administration de son blog, et s'engage à ne pas modifier/masquer/dénaturer la bannière publicitaire générée par JFG-Networks en haut de page du blog.
      Il appartient alors à l'utilisateur de déclarer auprès des organismes compétents les revenus commerciaux engendrés.
    Extrait des CGU. 
    Normalement, un blog contraire aux CGU n'est plus visible à partir du moment où le staff s'en aperçoit. .  

    Cliquez ici pour des aides ->

  • Répondu par Inconnu - Posté le 07/01/2010 21:20
      - 544 Msg

    Messages : 544

    C'était juste un test ponctuel je m'en excuse ça n'a duré que quelques jours et aujourd'hui je n'ai que du matériel publicitaire issu de partenaires proposé par Erog.