Monétisation

Qu'est ce qu'un tracker
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Créé par Mc Dirty Salace - Posté le 14/12/2009 16:27Bonjour, j'ai la question conne du jour et surement à classer en doublon.
C'est quoi cette case tracker, champs à remplir de je sais pas trop quoi?
Pouvez vous m'aider en me dirigeant voir la bonne voie?
merciL'érotisme est un pouvoir sexuel sans bornes, illimité, démesuré. Il faut le craindre.
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Répondu par Mc Dirty Salace - Posté le 14/12/2009 19:58heu ouais, c'esr pas trop clair. par exemple quand je cherche une bannière pour carpediem ou adulte compagnie, y a une case à remplir intitulé tracker je voulais juste savoir à quoi ça sert. Peut être à rien mais je suis curieux.
L'érotisme est un pouvoir sexuel sans bornes, illimité, démesuré. Il faut le craindre.
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Répondu par Margot & Chaton - Posté le 15/12/2009 07:14Bonjour,
Le tracker est un outil qui sert à pister un visiteur sur un site. il permet de connaître l'itinéraire de visite et les temps de visite sur chaque page...
Cela permet aux accrocs de rentabilité d'affiner les emplacements, thèmes et outils publicitaires les plus payants ...-8Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
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Répondu par Mc Dirty Salace - Posté le 15/12/2009 20:07merci margot de m'avoir éclairé. Bon ben en gros ça me sert à rien. je suis juste curieux.
L'érotisme est un pouvoir sexuel sans bornes, illimité, démesuré. Il faut le craindre.
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Margot & Chaton a écrit : Bonjour,
Oui il s'agit d'un outil permettant d'optimiser la rentabilité de tes promotions. Cependant pister le visiteur, son itinéraire ou son temps de visite, cela relève des fonctions de ton outil de statistiques de visites, tel que Google Analytics.
Le tracker est un outil qui sert à pister un visiteur sur un site. il permet de connaître l'itinéraire de visite et les temps de visite sur chaque page...
Cela permet aux accrocs de rentabilité d'affiner les emplacements, thèmes et outils publicitaires les plus payants ...-8
Le tracker (ou "code de suivi") proposé par les programmes d'affiliation permet d'enregistrer quelle publicité a généré des ventes. Tu pourrais par exemple te rendre compte qu'une bannière "à fort taux de clic" (les attrape-couillons du genre fausse fenêtre d'alerte Windows) rapporte finalement moins de CA qu'une bannière présentant les profils des membres d'un site de rencontre, malgré un taux de clic plus faible.
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