• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
Monétisation

Topic ouvert

Qu'est ce qu'un tracker

Dans : Monétisation
  • Créé par - Posté le 14/12/2009 16:27

    Messages : 18

    Bonjour, j'ai la question conne du jour et surement à classer en doublon.
    C'est quoi cette case tracker, champs  à remplir de je sais pas trop quoi?
    Pouvez vous m'aider en me dirigeant voir la bonne voie?
    merci

    L'érotisme est un pouvoir sexuel sans bornes, illimité, démesuré. Il faut le craindre.

  • Répondu par - Posté le 14/12/2009 18:03
    Modérateur

    Messages : 2300

    Bonjour,
    Elle est où cette case ? 

    Cliquez ici pour des aides ->

  • Répondu par - Posté le 14/12/2009 19:58

    Messages : 18

    heu ouais, c'esr pas trop clair. par exemple quand je cherche une bannière pour carpediem ou adulte compagnie, y a une case à remplir intitulé tracker je voulais juste savoir à quoi ça sert. Peut être à rien mais je suis curieux.

    L'érotisme est un pouvoir sexuel sans bornes, illimité, démesuré. Il faut le craindre.

  • Répondu par - Posté le 14/12/2009 21:25
    Modérateur

    Messages : 2300

    Je n'ai pas encore essayé de monétiser mon blog. 
    Je vais demander à John, mais tu n'auras peut-être pas de réponse cette semaine.  

    Cliquez ici pour des aides ->

  • Répondu par - Posté le 15/12/2009 07:14
    Bonjour,
    Le tracker est un outil qui sert à pister un visiteur sur un site. il permet de connaître l'itinéraire de visite et les temps de visite sur chaque page...
    Cela permet aux accrocs de rentabilité d'affiner les emplacements, thèmes et outils publicitaires les plus payants ...-8  

    Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.

  • Répondu par - Posté le 15/12/2009 20:07

    Messages : 18

    merci margot de m'avoir éclairé. Bon ben en gros ça me sert à rien. je suis juste curieux.

    L'érotisme est un pouvoir sexuel sans bornes, illimité, démesuré. Il faut le craindre.

  • Répondu par - Posté le 23/12/2009 09:38
    Staff

    Messages : 2

    Margot & Chaton a écrit : Bonjour,
    Le tracker est un outil qui sert à pister un visiteur sur un site. il permet de connaître l'itinéraire de visite et les temps de visite sur chaque page...
    Cela permet aux accrocs de rentabilité d'affiner les emplacements, thèmes et outils publicitaires les plus payants ...-8  
    Oui il s'agit d'un outil permettant d'optimiser la rentabilité de tes promotions. Cependant pister le visiteur, son itinéraire ou son temps de visite, cela relève des fonctions de ton outil de statistiques de visites, tel que Google Analytics.

    Le tracker (ou "code de suivi") proposé par les programmes d'affiliation permet d'enregistrer quelle publicité a généré des ventes. Tu pourrais par exemple te rendre compte qu'une bannière "à fort taux de clic" (les attrape-couillons du genre fausse fenêtre d'alerte Windows) rapporte finalement moins de CA qu'une bannière présentant les profils des membres d'un site de rencontre, malgré un taux de clic plus faible.

    Toutes les nouveautés du portail pour Adultes sont sur le blog du staff : http://about.erog.fr/