• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
Monétisation

Topic ouvert

Faire un blog propre et limpide avec de la publicité, c'est possible ?

Dans : Monétisation
  • Créé par Inconnu - Posté le 04/11/2009 02:39
      - 44 Msg

    Messages : 44

    Bonjour,

    Sur mon blog, j'aime bien que tout soit propre "à angle droit", je déteste les pubs sapins de noêl qui envahissent l'écran dès qu'on ouvre la page.

    Donc déjà pour supprimer la pub qui s'affichat en bas de l'écran, j'ai coché les 3 cases :

     Masquer la publicité collante (ne pas cocher pour générer des revenus !)
     Désactiver la publicité popunder (ne pas cocher pour générer des revenus !)
     Désactiver la publicité fake activeX (ne pas cocher pour générer des revenus !)

    je ne suis pas inscrit aux programmes de pub  pour l'instant, mais si un jour j'arrive dans le top 15, je m'y inscrirais à une condition :

    est-ce que je pourrais mettre la bannière easyflirt dans un nouveau champ texte libre et qui restera affiché tous le temps, au lieu d'avoir des pop up moches qui s'ouvre de partout ?

    quand je m'inscrirai au pub, est ce que je pourrais quand même cocher les 3 cases pour que tout reste propre ?

    si la réponse est oui, c'est super car ça permet d'avoir un blog très propre.
    si la réponse est non, c'est inquiétant.
  • Répondu par - Posté le 04/11/2009 08:00
    Modérateur

    Messages : 2300

    Je ne sais pas, rien n'est indiqué chez Erog ou Easyflirt. Il faudrait poser la question à un blogueur qui a accepté la monétisation. 

    Cliquez ici pour des aides ->

  • Répondu par Inconnu - Posté le 04/11/2009 11:47
      - 90 Msg

    Messages : 90

    Oui, dans l'admin Easyflirt il y a des banières et autres outils de promos que tu êu ùettre dans des textes libres.