• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
Monétisation

Topic ouvert

Résilier mon affiliation à easy flirt

Dans : Monétisation
  • Créé par - Posté le 09/02/2010 13:27

    Messages : 18

    Bonjour, j'ai un petit soucis. J'aimerai résilier mon affiliation à Easy Flirt, son disclamer m'ennuie au plus haut point, mais quand j'ouvre la page easy F. depuis la plate forme erog, elle est en espagnol. Hélas je n'y pige que dalle à cette noble langue ou peut être un "ola una cerveza por favor" (et encore).

    Donc si quelqu'uns connait un moyen de se désabonner, je le remercierai grandement.
    bonne journée.

    L'érotisme est un pouvoir sexuel sans bornes, illimité, démesuré. Il faut le craindre.

  • Répondu par - Posté le 09/02/2010 20:04
    Modérateur

    Messages : 2300

    Bonjour, 
    Je ne suis pas affilié, mais quand je clique sur le lien dans >Monétisation (http://www.easyflirt-partners.biz), la page est en français.  

    Cliquez ici pour des aides ->

  • Répondu par - Posté le 10/02/2010 07:12

    Messages : 18

    J'habite l'île de la réunion, doit y avoir un problème pour me géolocaliser et pour le choix automatique de la langue. Enfin pit être.

    L'érotisme est un pouvoir sexuel sans bornes, illimité, démesuré. Il faut le craindre.

  • Répondu par - Posté le 10/02/2010 07:17
    Modérateur

    Messages : 2300

    Si tu ne parles pas espagnol, essaye de passer par le traducteur en ligne BabelFish. 

    Cliquez ici pour des aides ->

  • Répondu par - Posté le 10/02/2010 07:20
    Mc Dirty Salace > Tu peux peut être déjà le désactiver dans "Monétisation"  >  "Options"  >  "Réglages avancés"   >  et cocher "Désactiver la publicité popunder " ...;)

    Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.

  • Répondu par - Posté le 10/02/2010 12:39

    Messages : 18

    Mille mercis "Margot et Chaton" c'est exactement de ce conseil dont j'avais besoin. Plus de pub collante ni disclamer. C'est pas que je suis contre la pub, bien au contraire, mais ce disclamer enlevait à la lisibilité et à la fluidité de mon blog.
    Encore merci et bonne continuation.

    L'érotisme est un pouvoir sexuel sans bornes, illimité, démesuré. Il faut le craindre.

  • Répondu par - Posté le 10/02/2010 15:36
    Staff

    Messages : 2

    Hmm... Il n'y a pas de promotion Easyflirt en popunder disclaimer à ce jour.

    Toutes les nouveautés du portail pour Adultes sont sur le blog du staff : http://about.erog.fr/

  • Répondu par - Posté le 10/02/2010 15:56
    Oups !!...

    Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.

  • Répondu par - Posté le 16/02/2010 11:13

    Messages : 18

    C'était peut être pas Easy flirt mais je n'ai plus ce popunder. C'est tout ce qui compte. Merci encore Margot et Chaton.

    L'érotisme est un pouvoir sexuel sans bornes, illimité, démesuré. Il faut le craindre.