• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
Monétisation

Topic ouvert

Promouvoir une boutique sexy

Dans : Monétisation
  • Créé par Inconnu - Posté le 06/10/2009 09:37
      - 90 Msg

    Messages : 90

    Concernant mon blog, il est loin d'être "hard", c'est pour cela que j'ai pensé à mettre en place une boutique, mais pour le moment je ne sais pas trop. Il est vrai que, en regardant mon blog, le "hard", ne va pas trop avec pour le moment, donc je recherche particulièrement des produits qui touchent un publique large. Je ne suis pas un expert dans ce domaine, mais je pense être dans le juste, qu'en pensez-vous?
  • Répondu par - Posté le 06/10/2009 10:16
    Staff

    Messages : 2

    Eïdos,

    Merci pour vos questions pertinentes. Je vais essayer d'élaborer un peu plus les réponses que j'ai déjà donné au sujet des boutiques dans Monétisation > Pub erog trop agressive et Monétisation > Gagner de l'argent grâce à mon blog.

    Votre blog est effectivement soft, avec un contenu très textuel (et intéressant !). Je reconnais que les bannière fournies par Carpe Diem (CD) pour Boutique Plaisir sont peut être trop hard pour l'illustrer.

    Cependant vous pouvez éditer un "bloc produits" personnalisé en sélectionnant par exemple uniquement la lingerie. Cliquez ici pour créer un bloc produits pour Boutique Plaisir.

    D'autre part comme je l'indiquais dans les messages liés plus haut, vous pourriez vous passer complètement de bannières. Par exemple avec votre billet le plus populaire Les préliminaires : plaisirs et découvertes pour pimenter votre vie de couple. On peut lire : "Si vous avez du mal à oublier votre quotidien, n'hésitez pas à mettre une musique douce, des bougies, du parfum, une tenue sexy, ..."

    Pourquoi ne pas lier les produits cités ? Par exemple : "une musique douce, des bougies, du parfum, une tenue sexy, ..."