• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
Monétisation

Topic ouvert

Affiliation easyflirt - re

Dans : Monétisation
  • Créé par - Posté le 01/06/2009 17:33

    Messages : 75

    Est ce qu'un bloggeur pourait m'aider à mettre le pop-up easyflirt sur mon site "sexyblackmama.erog.fr" puisqu'à priori FAQ ne peux pas m'aider.
    Si je lui demande de faire de la couture, il verra qu'on peut aussi être nul en informatique et que ce n'est pas du tout une tarre !
    Voir le résultat sur mon blog, pas probant hein !
    Merci à lui et surtout merci à vous de me dépanner.
  • Répondu par - Posté le 02/06/2009 07:59
    Modérateur

    Messages : 2300

    >Monétisation >Vos afiliations >Liste des Programmes >EasyFlirt
    >Cliquer sur www.easyflirt-partners.biz >Cliquer sur Inscription >Lire cocher et accepter >récupérer le code (il se nomme ID) >Revenir dans 
    >Monétisation >Vos afiliations >Liste des Programmes >EasyFlirt 
    >recopier l'ID dans la case prévue

    Et puis pour une petite vérification, aller dans >Monétisation >Options >Thématique publicitaire pour choisir le sujet de pub
    Aller dans >Monétisation >Options >Règlages avancés et décocher

    Cliquez ici pour des aides ->

  • Répondu par - Posté le 04/06/2009 20:57

    Messages : 75

    TOUT bien fait comme tu l'as conseillé très clairement, mais rien ne se passe, comprends pas ?
    (j'ai supprimé le module texte libre en java, c'était trop nul)
  • Répondu par - Posté le 05/07/2009 00:12
    Modérateur

    Messages : 2300

    J'ai effacé les deux posts de Moulaye01 qui n'était que de simples citations sans aucune autre information. 

    Cliquez ici pour des aides ->

  • Répondu par - Posté le 01/10/2009 15:25
    Staff

    Messages : 2

    sexy black mama a écrit : TOUT bien fait comme tu l'as conseillé très clairement, mais rien ne se passe, comprends pas ?
    Vous avez peut être un système de blocage de publicité avec votre navigateur Web. Assurez vous que le domaine easy-dating.org n'est pas bloqué car il est appelé pour la génération de la fenêtre collante.

    Je vous confirme que depuis mon poste vos promotions Easyflirt (EZ) fonctionnent avec la fenêtre collante et que votre ID d'affilié est bien pris en compte.

    Toutes les nouveautés du portail pour Adultes sont sur le blog du staff : http://about.erog.fr/