• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
Monétisation

Topic ouvert

Carpe diem et la monétisation

Dans : Monétisation
  • Créé par - Posté le 19/12/2008 13:19
    Bonjour à tous !
     
    Je suis Julien Roussel, Développeur / Technico-commercial au sein de la société Carpe Diem depuis maintenant quelques années. Carpe Diem est le leader de l'affiliation adulte sur le marché francophone hétéro et gay depuis plus de 10 ans. Aussi vieux que google, ce sponsor incontournable dont je fais parti, vous propose un grand choix d'outils de promotion entièrement personnalisables vous garantissant des revenus récurrents tout au long de notre partenariat.
     
    Nous avons mis en place dans l'admin d'Erog, une sélection d'outils de promotion Carpe Diem hétéro et gay adaptée à vos blogs.
    Cette section sera améliorée régulièrement. Elle se voudra de plus en plus complète mais surtout vivante !
    Ce n'est qu'un premier jet pour le moment, les fêtes de fin d'année vont empêcher son évolution les prochains jours mais dés janvier nous rattaquerons
     
    Si je post ici aujourd'hui c'est pour m'adresser à ceux qui désirent travailler avec nous par l'intermédiaire de leur(s) blog(s) mais aussi pour ceux qui s'intéressent à la rubrique "Monétisation" du forum. Vous pouvez vous intéresser au sujet et être contre ou encore vous demander comment procéder exactement, comment cela fonctionne, comment faire... Vous pouvez aussi être de ceux qui connaissent déjà le truc et qui sont en attente de conseils d'optimisation.
     
    Bref... entrons ensemble dans le vif du sujet