Carpe diem et la monétisation
-
pas de réponses?
Le site des femmes rondes, bbw, fat, grosses...
-
-
rondes-bbw.erog.fr a écrit : message d'erreur a l'insertion de script carpediem
Un script a été suppriméVotre texte contenait un javascript non conforme qui a été supprimé pour plus de sécurité.
Pour plus d'information sur les javascripts autorisés veuillez consulter notre manuel.comment procéder
salut
normal tu dois etre confiance certain javascript son supprimer
passe en Privilège gratuit Plusieurs critères à remplir sont nécessaires afin d'accéder à cette offre.et premium payant
-
-
thierrydeparis a écrit :
rondes-bbw.erog.fr a écrit : message d'erreur a l'insertion de script carpediem
Un script a été suppriméVotre texte contenait un javascript non conforme qui a été supprimé pour plus de sécurité.
Pour plus d'information sur les javascripts autorisés veuillez consulter notre manuel.comment procéder
salut
normal tu dois etre confiance certain javascript son supprimer
passe en Privilège gratuit Plusieurs critères à remplir sont nécessaires afin d'accéder à cette offre.et premium payant
ok merci comment procéder pour passer en privilège! autre chose depuis hier j'ai vu apparaitre sur ma banniere des bandeau de site x et en haut à gauche au dessus de menu également bannière x ! c'est erog qui les places d'office? Merci
Le site des femmes rondes, bbw, fat, grosses...
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 06/05/2010 14:05
Les pubs c'est toi qui choisis dans "Monétisation" > "Options" > "Réglages avancés" ...
Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
Djaiz2Naz a écrit :
Thierry > Je pense qu'Erog a eut la présence d'esprit d'autoriser à tout le monde les scripts des pubs qu'il autorise et recommande.
C'est bien le cas, pour les scripts de publicité Carpe Diem notamment.
Toutes les nouveautés du portail pour Adultes sont sur le blog du staff : http://about.erog.fr/
-
Bonsoir.
Ou doit-on placer le code du script "trafic mobile" fourni pour utiliser la fonction qui détecte les téléphones mobiles ?
merci.
Le paradis sur la toile !
-
Je voudrais savoir si on peut transférer les gains qu'on a eu avec Carpediem sur Overblog ?
-
Répondu par thierrydeparis - Posté le 24/01/2011 13:47
sylvain a écrit :Je voudrais savoir si on peut transférer les gains qu'on a eu avec Carpediem sur Overblog ?
c'est pas possible vu que sur overblog tu es payer sur tes droits auteur et pas sur erog et carpediem c'est la pub
-
Bonjour Thierry de paris,
j'ai vu ton site et moi je n'arrive pas à coller de bannieres carpediem,
peux tu m'aider stp
-
Répondu par thierrydeparis - Posté le 01/02/2011 17:30
Tanya a écrit :Bonjour Thierry de paris, j'ai vu ton site et moi je n'arrive pas à coller de bannieres carpediem, peux tu m'aider stp
hello tanya tu copies les codes et tu les colles dans le htlm
-
c'est ce que je fais, le texte libre, la marteau, html, coller, mise a jour, valider
mais rien n'apparait sur ma page...
help
-
Répondu par thierrydeparis - Posté le 02/02/2011 12:16
tu as bien mis id dans ton monetisation
si oui
comme tu es en confiance ils sont bloque evite les codes en javascrip essaye les codes qui commence comme ca
<a href=' ou <iframe src="http: mais pas script language="javascript">
ou le plus simple pas vite en previlege
-
Merci, ca marche mieux effectivement.
J'ai une autre question, qu'est ce que le "tracker"?