Monétisation
[enquête] ca vous rapporte?
Dans :
Monétisation
-
Bonjour je mène une petite enquête sur le nouveau programme de monétisation mise ne place par Erog dernièrement.
Avez vous gagnez le moindre centime avec les outils publicitaires proposés par les partenaires depuis leur apparition?
(pour ma part non...)
Merci de répondre^^
-
Répondu par Mister P.P.S. - Posté le 05/01/2009 14:04Hello!
justement là je venais pour creer un post "bilan apres un 1 er mois de monétisation"
mais puisque tu a crée le tiens autant en parler ici.
Et bien pour moi le bilan est très négatif, j'ai gagné 10 fois moins qu'avec l'ancien système c'est à dire : 13,50 euros.
Après on va surement me dire que je met mal en valeur mes publicités, mais je trouve déjà que mon blog fait un peu sapin de noël, donc vais éviter de modifier ou d'en rajouter.
Malgré tout je reste optimiste, je me dis qu'il faut peut etre laisser le temps faire, je pense que c'est un syteme rentable mais a long terme.
Je m'explique, via mes publicités j'ai eu pas mal d'inscription "gratuites" sur les sites payant (notamment easyflirt) , maintenant reste a savoir si un jour ou l'autre ces inscrits qui auront gouté au site en durée limité (je pense a easyflirt) auront envie de s'y abonnés, mais ça ça ne dépend plus de moi mais de la qualité du service et du contenu du site easyflirt par exemple.
Attendons encore un mois on verra bien
à bientôt -
Mon bilan pour décembre :
8 abonnements easy et 140€ de liveshow, soit au final 248€.
J'ai fait des inscrits easy et live qui n'ont pas encore choisi de "passer" le cap de l'inscription gratuite, on verra ce que ca donne après quelques relances de mailling effectuée par easy.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 07/01/2009 13:36Dommage que ton blog ne corresponde absolument pas a la majorite de nos blogs amateurs et surtout "personnel" tu ne peux pas etre une reference pour nous
-
Pour ma part, je n'ai encore eu aucun revenu vis à vis de la publicité
-
Répondu par Inconnu - Posté le 09/01/2009 10:27Ha ben mince alors, serait-ce que les modifications apportées par Erog auraient pour conséquence de réduire les revenus perçus par les blogueurs ?...
Dans la logique "Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme", si les blogueurs touchent moins, mais alors, qui touche plus ???...
Je ne vois qu'une solution, il faut doubler la largeur du bandeau, voire lui faire occuper la page entière. Du coup, plus besoin d'écrire des articles... Quoi ? Comment ? Il n'y aura plus de visiteurs ? Ha bon, ils viennent pour lire nos articles et pas pour regarder les publicités ?...
Allons, pas de mauvais esprit... -
Répondu par Inconnu - Posté le 09/01/2009 12:52Pour etre franche, mon nombre de visiteurs n'a pas diminué , au contraire !! n'ayant pas de publicite pour erog, sauf celle qu' a TOUS les blogs sans exception, et plus du tout celles que que j'avais mis volontairement pour me permettre d'acheter quelques sex toys (je l'avoue !) je ne crois pas que erog devienne milliardaire grace a nos blogs. Ce que je leur reprocherais plus c'est de nous proposer des remplacements ,soit qui ne rapportent rien, soit qui ne correspondent pas a ce que je suis prete a accepter de voir sur mon blog .C'est tres bien d'avoir lance le debat, j'espere que nous serons beaucoup a y participer
-
Bonjour. J'ai laissé passé l'orage durant 20 jours ! Resultat : NADA ! Et je signale que des gens comme Venus (Aphrodite) avait depuis le debut signalé que l'affiliation ne vous rapporterait pas grand chose ! Vous en avait maintenant la preuve !!!! Pour les nouveaux : relisez juste le debut du topic sur la pub Erog ! C'est très parlant !
Quand aux belles promesses, elles n'engagent que ceux qui les écoutent !
La fleur du mâle !
-
Répondu par Mister P.P.S. - Posté le 10/01/2009 13:26Salut Waloon, dis moi les mailling c toi qui les déclenche ou bien c'est easy qui le fait directement? Parce que je ne trouve pas de onglet ou de lien pour une option de mailling dans mon administration easy.
merci d'avance de ta réponse, à bientôt -
1200 visites quotidiennes, bientôt deux mois de publicité, et toujours rien...
-
Répondu par nicky larson - Posté le 11/01/2009 21:00ce systeme n'est avantageux que pour les blogs pourris sans contenu comme celui cité plus haut qui fanfaronne , si vous proposez quelque chose d'original le visiteur n'auras pas besoin de cliquer sur une pub alors que vous lui proposez deja des photos intimes de vous ou des dessins erotiques gratuitement
en gros on veut que nos sites deviennent des marques blanches ( pour ceux qui savent ce que c'est )hentai lova
-
Et oui avant c'etait facile, ça tombait tout seul, mais rien dans la vie n'est éternel (sauf les diamants ? lol), vous en avez bien profité et bien tant mieux, il faut plutot se feliciter d'avoir connu ce systeme plutot que de pleurer sa fin ...
Le nouveau système imposé demande plus de travail (selectionner les outils et les sous produits qui correspondent le mieux à votre blog) et plus de patience (attendre quelques mois que les periodes d'essai se transforment en abonnements).
Quand j'ai commencé le web, on ne m'a pas maché le travail, j'ai du tout trouver tout seul donc je pense que notre système à son intéret, une approche différente mais qui mérite qu'on s'y attarde.
A suivre... -
Répondu par nicky larson - Posté le 13/01/2009 15:25si on doit commencer a faire nos articles en fonction de l'affiliation , ne parlons plus de blog dans ce cas , le jeu est faussé
hentai lova
-
Je cite Yaya : "Le nouveau système imposé demande plus de travail (selectionner les outils et les sous produits qui correspondent le mieux à votre blog)".
En français ça veux dire que tu dois choisir avec soins les produits d'affiliation qui ressemblent le plus à l'esprit de ton blog.
Il n'a jamais été dit que tu devais faire des articles en fonction de l'affiliation (c'est l'inverse en fait), ni que cette affiliation était obligatoire. -
Répondu par nicky larson - Posté le 13/01/2009 20:25faites semblant de pas comprendre , quand y'aura plus de bloggeurs vous aussi vous fermerez . je vous laisse dans votre condescendance voire mépris de vos clients ( je parle des premiums )
hentai lova