• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Monétisation

Topic ouvert

[enquête] ca vous rapporte?

Dans : Monétisation
  • Répondu par - Posté le 13/01/2009 21:50
    Modérateur

Je ne fais pas semblant de ne pas comprendre, je ne suis pas condescendant. 
    Je note simplement que tu mets dans la bouche des modérateurs des propos qu'ils n'ont pas tenus et je tenais à remettre l'ordre des choses.  

Cliquez ici pour des aides ->

• Répondu par Inconnu - Posté le 15/01/2009 11:15
      - 80 Msg

c'est de l'arnaque totale, votre truc ! Bien evidemment le moderateur "YAYA" vante les merites de son propre programme, mais ca s'arrete la !
    AUCUN bloggeur présent sur le forum n'est satisfait de ce nouveau proghramme de remuneration !

Non seulement, on perd des visiteurs, mais en plus, on ne gagne plus un rond, malgré la pub IMPOSEE sur nos blogs ! C'est Erog qui s'en fout plein les poches. En plus de nous piquer nos maigres deniers, Erog n'est meme pas fouttu de faire fonctionner correctement notre blog : les forums des communautés sont toujours Hs, les blogs tombent en rade regulierement, idem pour les commentaires.

Quant aux intervenants sur le forum, j'espere sincerement qu'ils ne sont pas payés, parce que ce serait un monde de payer 3 guignols pour un service aussi pourri. Soient ils evitent les confrontations et nous bercent de douces paroles, soient ils nous aggressent carrement !

Bref, je me tire de votre attrape nigaud avec une satisfaction que vous ne pouvez meme pas imaginer.

Aux autres bloggeurs : partez donc chez la concurence gratuite, ou ouvrez votre propre site !
  • Répondu par Inconnu - Posté le 15/01/2009 18:33
      - 35781 Msg

Margot> vu que tu fais comme si on ne répondait jamais, tu ne pourras désormais plus poser de question sur ce forum.

Pour les questions techniques, tu passeras pas le support, merci.
  • Répondu par - Posté le 16/01/2009 22:46

Je constate moi aussi qu'avec presque plus de 1000 visites / Jours je n' ai gagné que 13,50 € moins qu'au debut avec 400 visites.... bcp d inscrits ...mais on vas voir...et en plus je sais comment optimiser ce genre d'affiliation. 
  • Répondu par Inconnu - Posté le 31/01/2009 13:34
      - 102 Msg

Tout dépend de qui sont vos visiteurs, si vous avez des visiteurs qui sont en majorité trés jeunes avec les hormones qui titilles et que vous vendez du easyflirt ou live, vous pouvez faire du chiffre, si vos visiteurs sont des adultes (libertins, echangistes) , la vous ne ferez rien comme chiffre, la est la clé, donc pour les sites adultes avec du contenu l'affiliation ne servira à rien, j'ai deux blogs qui ne rapportent plus rien du tout, les adultes ne sont pas idiot et ce genre de programme d'affiliation est reservé aux trés jeunes
  • Répondu par - Posté le 09/02/2009 19:13
    Modérateur

Les réflexions de Vinz sont plutôt intéressantes.

C'est pourquoi nous sommes en train de chercher des produits plus adaptés aux adultes comme un nouveau sexshop en ligne que nous sommes en train de tester avant de vous le proposer en programme supplémentaire :
    http://sexshop.erog.fr/

Nous sommes également en pourparler avec une société qui vends des accès à des sites destinés à un public plus exigeant.

Désolé pour le temps de réactivité mais chaque choix sur une telle plateforme prends 10 fois plus de temps que si c'était sur un simple site.
  • Répondu par - Posté le 11/02/2009 05:11
    Perso,j'ai perdu depuis l'arret des droits d'auteurs beaucoup de visiteurs (environ 40%)
    pourquoi ?,je ne sais pas et même au niveau des classement des blogs,je suis passé des 10 premiers aux environs de la 50ème place du jour au lendemain...
    est ce parceque j'ai refusé le système mis en place ?
    chez moi pas d'afilliation,j'ai éssayé et franchement y a rien a y gagner,pourquoi poluer son blog pour gagner une dizaine d'€uros/an,qui a dit qu'il gagnait plus avec ce genre de truc ?...laissez moi rire...
    bref si vous voulez des trucs qui peuvent vous faire gagner un peu d'argent,venez voir sur le journal des blogs.j'ai un truc en place qui me rapportes un peu d'argent grâçe aux annonceurs qui font leurs pubs sur mon blog,tout est géré,on ne s'ocuppes de rien.

Jean Daniel Bernard

• Répondu par - Posté le 07/04/2009 03:47
    bonjour je suis nouveau et j arrive pas a monétisé mon blog . je c pas trop comment faire je lis les explications mais en vin. quelqun pourrait m aidé se serait sympa . et juste a titre dinfos pour ce qui dise que le système pour monétisé et bidon faudrait qui arrete vous avez la chance de crée une page perso sur le net gratuitement et qui en plus peu vs rapporté un ptit quelque chose .vs voulez quoi de plus.  rome ne sest pas construit en un jour.
  • Répondu par - Posté le 07/04/2009 07:30
    Modérateur

Dans >Monétisation >Affiliations, tu dois cliquer sur les liens pour choisir un programme. 
    Il faut s'inscrire sur les sites (sauf Carpediem qui a un obglet dans l'administration Erog) pour récupérer un code nommé ID.
    Mettre ce code dans l'administration  Erog et valider. L'affiliation apparaît (oui à la place de nom à droite dans la liste des affiliations). 

Cliquez ici pour des aides ->

• Répondu par - Posté le 18/04/2009 12:36
    Pour ma part, je n'ai plus que des pub easy-flirt sur mon blog. Seul le service "Sexy" rencontre du succès ( Quasiment pas d'inscrits pour "Love" et aucun pour "Gay" ). Avec 1300 visites par jours, j'ai en moyenne 65inscrits par mois. Le mois dernier, avec abo + renouvel, j'ai gagner 45€, et celui d'avant 28€. Je ne saurais vous dire quelle publicitée attire le plus d'inscrit car je viens juste d'installer le tracking. Je vous en dirais plus à la fin de ce mois ci.
  • Répondu par Inconnu - Posté le 03/05/2009 21:38
      - 0 Msg

c'est erog qui empoche le plus pour easy flirt !
    changez de partenaires proposez tout sauf ce que propose erog et vous vous remplirez les poches ! Ah oui l'abus de pub tue la pub

• Répondu par Inconnu - Posté le 04/05/2009 00:02
      - 533 Msg

Pour moi, j'ai preferée supprimer toutes mes pubs, j'avais trop l'impression de prendre mes visiteurs pour des gogo et ce n'est surement pas le but, alors tant pis, ca ne me rapporte plus rien , mais mon plaisir est toujours la et j'espere celui de ceux qui passent là . Tout n'est pas qu'argent dans la vie ....Heureusement 
  • Répondu par - Posté le 15/12/2009 14:03

ouai bah moi j'enleve mes publicités...
  • Répondu par Inconnu - Posté le 08/01/2010 17:38
      - 544 Msg

Encore une moyenne de 50 euros sur le mois de décembre, principalement avec Carpediem plus quelques ventes pour 30 euros en bonus
  • Répondu par - Posté le 20/02/2010 20:55

En tous cas, l'argent gagné n'est pas volé, vous vous donnez un mal de chien !
    Si c'était un patron qui vous demandait ça , pour le même prix vous seriez déjà dans la rue avec des pancartes !
    Mais continuez, je ne critique pas, c'est très distrayant !
    J'aime bien les seins de la dame à l'étage au-dessus !
    Combien d'euros pour son tel ?

eve anne