• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
Monétisation

Epinglé

Signaler une publicité hors thématique

Dans : Monétisation
  • Créé par Inconnu - Posté le 05/12/2008 10:54
      - 35781 Msg

    Messages : 35781

    Si vous trouvez une publicité qui n'est pas dans la bonne thématique, merci de le signaler "calmement", avec les détails suivants:
    • Capture d'écran (oui, c'est plus facile pour savoir de quelle pub vous parlez)
    • Date de l'affichage
    • Thématique prévue sur le blog (et date du dernier changement de thématique)

    Notes: s'il manque une info, je ne la chercherais pas pendant des heures. Le tri de publicité adultes, c'est pas ma passion
  • Répondu par Inconnu - Posté le 05/12/2008 11:13
      - 281 Msg

    Messages : 281

    ceci concerne les pubs dans la fenêtre qui s'ouvre? comme pour yes messenger? moi ce style de pub, je tolère, pas de souci,  yes messenger, c'est soft.
    ce qui ne va pas c'est le bandeau (mais je sais qu'on en a parlé ailleurs) je veux juste dire que dans le bandeau pour faire une capture d'écran c'est difficile vu que ça change tout le temps.
  • Répondu par Inconnu - Posté le 05/12/2008 11:18
      - 35781 Msg

    Messages : 35781

    armandie> dans le bandeau, sur ton blog, quand je regarde, je vois bien du soft (à une exception près, déjà remontée à la personne qui s'en occupe..)
  • Répondu par Inconnu - Posté le 05/12/2008 11:24
      - 281 Msg

    Messages : 281

    ecoutez ce n'est pas possible j'ai posté dans l'autre discussion ce que j'ai vu s'afficher dans mon bandeau ce n'est pas du soft:
    trois boutons de couleur verte, rose bleue avec de gands XXXX marqués pour vidéos, photos etc....
    maintenant ce sont des boutons de lecture womme windows média avec marqué "anal" "mature",  "fist33" "pipe"etc...
    maintenant c'est "avez vous plus de 18 ans pour entrer dans notre siteX"
    et ne parlons pas de la nana qui se gode, etc....
    il ya aussi "elle fait des fellations a tout le monde"...

    vous êtes d'accord ce n'est pas du soft, les annonces, le tchat je ne dis pas, mais ça c'est du hard.


  • Répondu par - Posté le 05/12/2008 11:35

    Messages : 2299

    idem que pour armandie, et la fenetre YES MESSENGER qui s'ouvre systématiquement ...

    Ne cherchez pas, je ne suis pas diplomate ... je dis ... et c'est tout ... [adulte]

  • Répondu par - Posté le 05/12/2008 11:39

    Messages : 2299

    systématiquement lorsque l'on clique sur ENTRER en page d'un blog adulte, la page YES mESSENGER s'ouvre sur mozilla

    Ne cherchez pas, je ne suis pas diplomate ... je dis ... et c'est tout ... [adulte]

  • Répondu par Inconnu - Posté le 05/12/2008 11:46
      - 35781 Msg

    Messages : 35781

    black> ca ne doit pas etre systématique normalement, elle ne doit s'ouvrir qu'une fois par jour et par visiteur (et elle est voulue par le staff).

    (par contre, pour le "une fois", possible que le bug dure encore et que la correction ne soit pas encore totale sur tous les blogs)
  • Répondu par - Posté le 05/12/2008 11:47

    Messages : 2299

    elle ne s'ouvre pas qu'une seule fois ... par jour
    puisqu'elle s'ouvre à chaque fois que l'on va sur un blog adulte, dès que l'on clique sur ENTRER

    je suis désolée ...

    Ne cherchez pas, je ne suis pas diplomate ... je dis ... et c'est tout ... [adulte]

  • Répondu par - Posté le 05/12/2008 23:55
    Modérateur

    Messages : 2300

    Pluieurs fois par jour pour chaque blog, des blogs en particulier ?

    Cliquez ici pour des aides ->

  • Répondu par - Posté le 06/12/2008 10:58

    Messages : 2299

    non
    maintenant, j'ai essayé de nouveau, et cela ne s'ouvre que si l'on visite le blog une première fois. si l'on y revient cela ne s'ouvre plus.

    Ne cherchez pas, je ne suis pas diplomate ... je dis ... et c'est tout ... [adulte]

  • Répondu par Inconnu - Posté le 09/12/2008 16:41
      - 425 Msg

    Messages : 425

    Sur cette banière imposée nous avons sélectionné "Hétéro soft".

    Alors pourquoi de temps en temps apparait

    - une vidéo sur laquelle une femme se frotte les seins
    - une autre video montrant des fesses

    Et les propositions anal sexe ejac pipe fist c'est soft ça ?
  • Répondu par Inconnu - Posté le 09/12/2008 17:03
      - 281 Msg

    Messages : 281

    je viens signaler la pub dans le bandeau qui est hard et qui ne correspond pas aux critères hétéro soft que j'ai coché dans mes affiliations:
    les affichages ont lieu depuis cet après midi:
    - boutons de lecture windows media avec marqué: ananl, fist, mature,etc
    - avez vous plus de 18 ans pour entrer dans la zone XX X?
    - vidéo d'une femme se caressant les seins
    - vidéo d'une femme se caressant les fesses (dans les deux cas il est demandé: enregistrer cette vidéo?")
    je ne sais pas faire de  capture d'écran et le défilé des pubs est rapide

    Voila les infos que je peux donner

    Armandie
  • Répondu par Inconnu - Posté le 09/12/2008 17:12
      - 425 Msg

    Messages : 425

  • Répondu par - Posté le 09/12/2008 18:02

    Messages : 2299

    idem qu'Armandie lorsque l'on clique sur les albums photos.
    des nanas qui s'occupent d'elles ... avec des invitations ...

    Ne cherchez pas, je ne suis pas diplomate ... je dis ... et c'est tout ... [adulte]

  • Répondu par Inconnu - Posté le 09/12/2008 20:01
      - 425 Msg

    Messages : 425

    Sur un autre fil Over-faq s'est faché
    Le prochain qui se plaint d'une pub dans une mauvaise catégorie dans un fil autre que celui prévu, je me fache.
    Il y a un fil dédié, avec des renseignements précis demandés.

    C'est le bon fil