• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
Monétisation

Topic fermé

Tutorial easyflirt et imitation messagerie instantanée

Dans : Monétisation
  • Créé par - Posté le 09/12/2008 16:01
    Modérateur

    Messages : 19

    Bonjour,
    nous allons aujourd'hui tenter de vous expliquer le plus simplement possible comment ajouter une petite fenêtre type MSN sur votre blog pour inviter vos visiteurs à s'inscrire sur ce site de rencontre payant si celui les attire.

    Cela peut paraitre un peu difficile quand on a l'habitude de la simplicité d'EROG mais une fois mis en place vous n'aurez plus à rien à changer et c'est un bon exemple pour savoir mettre d'autres outils d'autres affiliations plus tard sur vos blogs.

    Tout d'abord vous devez vous inscrire sur www.easyflirt-partners.biz comme indiqué dans la section "Monétisation", "Vos affiliations".

    Une fois votre compte Easyflirt crée, rentrez votre identifiant et votre mot de passe pour rentrer dans la zone d'administration à l'adresse suivante :
    www.easyflirt-partners.biz

    Vous devez ensuite créer un sous domaine easyrencontre au nom de votre blog afin de le personnaliser aux couleurs de votre blog. Nous prendrons comme exemple un blog du nom de "yayatest"

    Cliquez sur "Ajouter un site", vérifier la disponibilité du nom de votre blog ou de votre pseudo et cliquez ensuite sur "Créer les sites" puis sur "Continuer".

    Vous allez ensuite arriver sur une page de configuration de votre sous domaine, c'est ce qu'on appelle une "marque blanche" c'est à dire un même produit que l'on peut décliner à l'infini suivant le thème graphique que l'on paramètre.
    Si vous ne voulez pas vous embêter à configurer toutes les cases de votre marque blanchemaintenant, choisissez un thème pré-défini et regardez dans le cadre sur la droite ce que cela donne comme aspect visuel.

    Vous devez quand même au minimum renseignez l'adresse de votre blog (http://yaya.erog.fr par exemple) et donnerun titre à chacune des sections de easyflirt (accueil, love, sexy et gay), en général mettez simplement le nom de votre blog encore une fois.

    Vous n'avez pas besoin de remplir les autres cases si vous le voulez.

    Cliquez enfin sur "Envoyer"

    Allez ensuite dans "Outils de promotion", "Bannière et scripts", sélectionnez votre site, la catégorie correspondant à votre site (love=soft, sexy=hard et gay=gay), la langue et nous vous conseillons dans un premier temps les "Outils dynamiques".

    Vous allez vous retrouver devant toute une liste de différents outils de pub, nous allons nous arrêter aujourd'hui sur :
    "Imitation logiciel de messagerie instantanée" qui ouvrira une petite fenêtr type MSN proposant à vos visiteurs de répondre à une jeune fille de sa région. Ce n'est pas une arnarque en soit puisqu'il y a un vrai site de rencontre derrière cette "fausse pub".

    Plusieurs options s'offrent à vous, nous vous conseillons de configurer le script de la manière suivante :

    <script charset="utf-8" src="http://www.easy-dating.org/PROMO/script_alertwindow.php?siteid=135941&delay=5&cap=1&sound=0&tr4ck=testyayamsn" type="text/javascript"></script>

    La fenêtre s'affichera donc au bout de 5 secondes, une seule fois par visiteur, sans son et si un achat est effectué via ce outils, l'information "yayatestmsn" sera stipulé pour vous aider à savoir quelle pub ou quel blog fonctionne le mieux dans le cas ou vous mettez plusieurs outils publicitaire ou sur plusieurs blogs.

    IMPORTANT : ceci est un exemple, vous devez récuperer votre propre code avec votre propre "siteid".

    Une fois ce bout de code copié (CTRL+C), retournez dans votre admin EROG, dans "Configurer", "Mise en page" et dans un module "Texte libre", mettez vous en "édition avancée", cliquez sur le petit bouton "HTML" en bas à gauche des barres d'outils et coller (CTRL+V) le code, cliquez ensuite sur "Mettre à jour" et "Validez" et c'est FINIT !

    Retournez sur votre blog, faite CTRL+F5 pour rafraichir la page et attendez 5 secondes pour voir la petite fenêtre MSN apparaitre en bas à droite de votre écran comme ici :

    http://yaya.erog.fr

    Bonnes ventes

    P.S : je peux rajouter des captures d'écran si nécessaire
  • Répondu par - Posté le 09/12/2008 16:20
    Je n'ai, en ce qui me concerne, pas la moindre intention de faire quelque publicité que ce soit pour easy-flirt ni pour aucun autre produit similaire...

    Le pire des préjugés c'est d'être persuadé qu'on n'en a aucun

  • Répondu par - Posté le 09/12/2008 16:23
    Bonnes ventes ? En tout cas il a de l'humour ! Bref ! Ils n'ont rien compris...

    La fleur du mâle !

  • Répondu par - Posté le 09/12/2008 16:24
    Modérateur

    Messages : 19

    Je reponds à une demande, respectez au moins ceux que ça interesse.
  • Répondu par Inconnu - Posté le 09/12/2008 16:28
      - 425 Msg

    Messages : 425

    Et ceux que cela n'intéresse pas du tout Erog les a t'il respecté en les affublant d'office de cette banière et en leur proposant comme à tous des affiliations non désirées ?

    Si les choses avaient été faites proprement, peut-être qu'il y aurait eu moins de réactivité de la part des blogeurs. Mais comme d'habitude on fait les changements avant de nous mettre au courant.
  • Répondu par - Posté le 09/12/2008 16:51
    Modérateur

    Messages : 19

    Je comprends mais d'un autre coté c'est comme quand vous organiser un resto avec des amis, si vous demander à tout le monde quel jour, quel resto, quel menu, vous n'arriverez jamais à faire votre resto lol.

    C'est parfois plus s'imple d'imposer et de savoir corriger que de faire un referendum pour tout il me semble.

    Donc oui on a compris que la barre ne vous enchantez pas, que les CGU forcées non plus, que gagner des sous avec votre blog avec des affiliations ça n'etait pas vraiment votre truc mais pas besoin de le ressortir à chacun des sujets du forum, ce n'est pas comme ça que ça va faire avancer les choses...
  • Répondu par - Posté le 09/12/2008 16:58
    Je ne vois pas en quoi manifester un avis, une préférence ou donner une opinion constitue un manque de respect pour ceux qui ne les partagent pas...-8
     
    Il n'y a pas eu la moindre tentative de qui que ce soit pour essayer de dissuader qui que ce soit de profiter de la merveilleuse aubaine proposée.

    Chacun est libre de faire comme il l'entend. Et de le dire. Non?... Pas sur Erog?... Alors il faut le faire savoir. Haut et fort...

    Le pire des préjugés c'est d'être persuadé qu'on n'en a aucun

  • Répondu par - Posté le 09/12/2008 17:11
    Si, Yaya, ça sert à quelque chose, si!... C'est même le seul moyen de les faire avancer les choses... Mais je comprends très bien que vous n'ayez pas envie de vous les entendre répéter... Et pourtant!...
    Cela étant quand moi j'organise une soirée au restaurant avec des amis je n'impose comme toi ni le jour ni le restaurant ni l'heure ni le menu et on arrive pourtant parfaitement à se mettre d'accord et à passer une excellente soirée... C'est peut-être ce qui fait la différence entre Erog et beaucoup d'entre nous. A Erog on impose d'abord et on discute - ou on fait semblant - après... Alors que pour beaucoup d'entre nous les valeurs d'ouverture d'esprit, de dialogue et de respect de l'autre ne sont pas que de vains mots...  

    Le pire des préjugés c'est d'être persuadé qu'on n'en a aucun

  • Répondu par Inconnu - Posté le 09/12/2008 17:21
      - 425 Msg

    Messages : 425

    Désolés, mais si nous ne nous opposons pas à chacun de vos messages vous penserez très vite que nous avons pris le parti de nous taire;

    Ce qui n'est pas le cas.

    Nous avons le droit d'écrire, vous avez le droit de ne pas être d'accord avec nous, comme nous avec vous !

    Et comme le dit très justement Fabien, cela ne vous dérange pas trop puisque vous continuez à faire vos petits arrangements derrière notre dos (pour rester poli).

  • Répondu par - Posté le 09/12/2008 17:21

    Messages : 1

    C'est super de parrainer ce genre de "truc"....

    cf :

    http://forum.erog.fr/thread-2636221.html

    Je retiendrai de votre intervention Yaya le titre de celle ci :

    "Tutorial easyflirt et imitation msn "
    (vous pouvez modifier, la copie d'écran est déja faite  )

    Bref, tranformer les blogueurs en "arnaqueurs" ou, plus exactement renvoyant leurs lecteurs sur des "services" euh..."réputés"  dans leur genre?

    La morale étant sauve, ils se font à leur tour....aiie !
  • Répondu par - Posté le 09/12/2008 19:44
    Modérateur

    Messages : 19

    Je modifie quand meme mais ça me paraissait plus parlant.

    YES Messenger peut etre considéré par certains comme une arnaque je vous l'accorde, c'est pour cela que nous l'avons retiré, mais pas easyrencontre, ne mettez pas tous les produits dans le meme panier svp.

    Par contre je commence à fatiguer un peu à essayer de trouver un terrain d'entente avec vous donc je ne posterai plus jusqu'a nouvel ordre ou je vais systematiquement fermé les sujets type tuto derrière moi.