Monétisation
Promouvoir une boutique sexy
Dans :
Monétisation
-
Répondu par Inconnu - Posté le 30/10/2009 15:45En fait c'était juste par apport au placement que je demandais çà.
-
Eïdos,
Je vois juste une bannière Flash en bas de la liste des articles sur la home, sous la pagination. Si tu veux vraiment des clicks, la meilleurs position est dans ton bandeau d'en-tête, dans l'espace vide à droite du logo Instincts Charnels.
J'ai cliqué un article au hasard à propos des zones érogènes et je n'ai vu aucun lien texte dans l'article vers des produits spécifiques.
Rejet du grand méchant publi-rédac ?Toutes les nouveautés du portail pour Adultes sont sur le blog du staff : http://about.erog.fr/
-
Répondu par Inconnu - Posté le 04/11/2009 11:50Merci John, j'y travaille, je te demanderai lorsque j'aurais finit.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 24/01/2010 22:31Je me penche sur un blog shopping sexy et je me demande donc si le lien pour s'affilier à Dreamstor qui est plus haut sur le fil est parrainé par Erog de la même façon que les autres affiliations, sinon John peux tu me donner un lien via lequel m'affilier en faisant en sorte de le parrainage profite à Erog ?