• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
Monétisation

Topic ouvert

Utiliser un autre sponsor

Dans : Monétisation
  • Créé par - Posté le 12/11/2010 14:08

    Messages : 22

    Bonjour, j'ai un blog qui se consacre aux célébrités sexy, nue et autre sextape des stars people. Et voilà dans cette niche les sponsor que propose Erog ne sont pas toujours très performant. Alors je voudrais savoir s'il serai possible de travailler avec d'autre sponsor assez pointu sur le sujet un peu comme Sponsor VIP ou un autre que vous pourriez me conseiller merci à vous et bon blogging

    le blog people sexy trash

  • Répondu par - Posté le 12/11/2010 20:38

    Messages : 310

    C'est possible si erog est ton parrain, dans ce cas il faudrai k'erog ai un compte chez sponsor VIP. Maintenant la balle est dans le camp d'erog ^^. Sinon si sponsor VIP propose des outils promo avec paiement allopass, alors il te suffit de demander le lien de parrainage allopass d'erog au responsable de la monétisation ^^.

    Sans parrainage d'erog tu te fais allumer et je parle en connaissance de cause.


    blogue bien !

  • Répondu par - Posté le 13/11/2010 01:55

    Messages : 22

    Merci Mister PPS pour ces infos

    Donc maintenant je demande à Erog quels sponsor ils me proposent pour monétiser mon blog qui soit accès sur les célébrités merci

    le blog people sexy trash

  • Répondu par - Posté le 16/11/2010 22:40
    Modérateur

    Messages : 2300

    Normalement, sur ton blog tu ne peux proposer que les sponsors proposés par Erog. C'est indiqué dans les conditions d'utilisation que tu as acceptées en ouvrant ton blog. 

    Tu peux les retrouver dans le lien en bas de cette page. 

    Cliquez ici pour des aides ->