• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Bug avec deezer

Dans : Aide
  • Créé par - Posté le 05/11/2010 13:10
    Bonjour, je voudrais savoir si je suis le seul à ne pas pouvoir ajouter de la musique avec mes diaporamas depuis hier Deezer ne fonctionne plus depuis que le fond du thème d'erog a changé.
  • Répondu par - Posté le 05/11/2010 22:00
    Modérateur

Bonjour,
    Que veux tu faire, comment le fais tu, quel message d'erreur vois tu, quel navigateur as tu, quelle version du lecteur flash est présente dans ton navigateur ?

Cliquez ici pour des aides ->

• Répondu par - Posté le 05/11/2010 23:06
    j'ai toujours fait de même depuis 1 an 1/2 quand j'ouvre pour mon article je clique sur ajouter une musique et cela ouvre deezer et dès que j'envoie n'importe quel artiste cela me met "erreur de connexion" et ce seulement depuis jeudi je m'en sert tout les mercredi et vendredi je n'ai jamais eu de problèmes, mais jeudi plus rien vous n'avez pas changé le thème d'erog jeudi ? j'ai java script, adobe flash player, windows7, mozilla firefox.mais cela fonctionnait mercredi et j'ai voulu mettre un diaporama jeudi et aujourd'hui comme d'habitude mais umpossible de rajouter deezer.
  • Répondu par - Posté le 06/11/2010 09:43
    Modérateur

Effectivement,
    Je viens de tester et il est indiquer que Deezer est inaccessible alors que j'avais testé le titre avant sur le site lui-même. J'en parle au staff.

• Répondu par - Posté le 06/11/2010 22:25
    je te remercie beaucoup, je sais j'ai encore fais un essai avec un titre que j'ai déjà mis auparavant et cela me dit aussi "erreur de connexion deezer est inaccessible pour le moment réessayer plus tard" et encore merci à toi de prendre sur ton temps pour t'en occuper.
  • Répondu par - Posté le 07/11/2010 12:06
    Modérateur

Une solution en attendant est de récupérer un lecteur déjà présent sur ton blog et de remplacer le code de la chanson.