Aide
Bug avec deezer
Dans :
Aide
-
Bonjour, je voudrais savoir si je suis le seul à ne pas pouvoir ajouter de la musique avec mes diaporamas depuis hier Deezer ne fonctionne plus depuis que le fond du thème d'erog a changé.
-
-
j'ai toujours fait de même depuis 1 an 1/2 quand j'ouvre pour mon article je clique sur ajouter une musique et cela ouvre deezer et dès que j'envoie n'importe quel artiste cela me met "erreur de connexion" et ce seulement depuis jeudi je m'en sert tout les mercredi et vendredi je n'ai jamais eu de problèmes, mais jeudi plus rien vous n'avez pas changé le thème d'erog jeudi ? j'ai java script, adobe flash player, windows7, mozilla firefox.mais cela fonctionnait mercredi et j'ai voulu mettre un diaporama jeudi et aujourd'hui comme d'habitude mais umpossible de rajouter deezer.
-
-
je te remercie beaucoup, je sais j'ai encore fais un essai avec un titre que j'ai déjà mis auparavant et cela me dit aussi "erreur de connexion deezer est inaccessible pour le moment réessayer plus tard" et encore merci à toi de prendre sur ton temps pour t'en occuper.
-