Pb téléchargement image dans document, dossier, album...
-
Créé par Inconnu - Posté le 16/11/2010 15:51
bjr
je voudrais ajouter un album et quelque soient mes essais le logiciel me répond que ma limite est atteinte, hors je n'ai que huit albums environ , et en image à transferer direct dans mes docs, fichiers, dossiers... j'ai la place, rien ne fonctionne, toujours la même réponse,je suis très loin des limites et de toute façon je suis en premium
merci de m'aider svp, c'est urgent.
sous mozilla firefox le dernier ou presque, windows vista, j'ai essayé sous IE c'est idem d'ailleurs.... je n'ai pas changé de config depuis ma dernière création d'album, quoiqu'il en soit et ça marchait avant.
voici le message reçu quelque soit ma méthode (création nouvel album ou rajout dans album moitié vide ou direct dans mes documents, bref j ai tout essayé je crois :
Limite de fichiers atteinte Vous avez atteint la limite de fichiers par dossier. Vous ne pouvez plus transférer que 0 fichiers dans ce dossier.
Nous vous recommandons d'organiser vos documents dans des dossiers.J'ai bien relu le tutoriel de Djiaz au cas où et rien ne se passe comme attendu,
J'ai mis un message dans premium mais peut être est ce d'intérêt général donc je poste ici (à effacer l'un ou l'autre svp ), à savoir que j'ai quand même changer d'adresse de site il y a quelques jours et que ça a peut être mis le désordre ?
Si quelqu'un a une idée avant le passage du wbm ? autre que la procédure à suivre car je la connais
Ma configuration : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.2.12) Gecko/20101026 Firefox/3.6.12 ( .NET CLR 3.5.30729; .NET4.0C)
-
Bonjour
Ce problème est résolu depuis une dizaine de minutes. Merci de votre patience.
Fabrice
Fabrice - Staff OverBlog
-
Répondu par Inconnu - Posté le 16/11/2010 16:16
oui je viens de voir, merci,