• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Allo pass

Dans : Aide
  • Créé par - Posté le 17/11/2010 01:42

Bjr

Comment mettre des videos persos x visibles par allo pass,et un lien vers un hebergeur videos x est il possible.

Sur le blog , je pense que c'est impossible de mettre une video directement

Merci

• Répondu par - Posté le 18/11/2010 19:10

Sur le blog tu peux installer tes vidéos, en utilisant par exemple le lecteur flash fournit par carpediem. Il te suffit de convertir tes videos en format flash (flv) avec "format factory" par exemple, mais attention tu ne pourras pas dépasser 20méga par fichier sur ton blog. Une foi un fichier flv téléchargé dans tes documents, tu prend son url (qui termine par .flv) en cliquant dessus, Dans le script du lecteur flash carpediem, il y a une ligne qui termine par .flv, tu la remplace par l'url que tu as obtenu comme expliqué ci dessus. Pour voir le résultat, tu peux aller voir sur videos-persos-sexy.com.

Concernant alllopass, il était possible d'installer les scripts jadis, mais depuis une mise à jour de la plateforme ce n'est plus possible, mais à vérifier car ça fait un moment que j'ai abandonné cette idée ^^.

Pour l'hebergement de tes videos, il y a  de nombreux sites pour cela comme par exemple villagesexy.tv mais seulement voilà, tes vidéos seront visibles gratuitement mais tu garderas tout de même un controle dessus.

voila voila, bonne soirée !

• Répondu par - Posté le 24/11/2010 10:18

tu as nouvelle societé qui fait ca tu heberges tes videos chez eu et choisi le prix de ta video

tu as du la voir la pub car il spam les commentaires des sites sur erog

• Répondu par - Posté le 24/11/2010 10:33

tu peux voir un site gay qui l a installé ici

• Répondu par - Posté le 24/11/2010 11:04

mais je crois qu'il faut etre en premium  pour avoir le droit de gagner de l'argent autre que le partenariat erog

• Répondu par - Posté le 24/11/2010 11:49
    Modérateur

Faux : voir l'article 4-5 alinéa 2 des CGU. 

Article 5.4: Commerce / PublicitéL’utilisateur peut user de matériel à caractère publicitaire (en particulier sans s'y limiter : texte, image, vidéo, lien) dans le cadre exclusif des différents partenariats proposés par JFG Networks à partir de l'administration de son blog, et s'engage à ne pas modifier/masquer/dénaturer la bannière publicitaire générée par JFG-Networks en haut de page du blog.

Cliquez ici pour des aides ->

• Répondu par - Posté le 24/11/2010 12:31

salut djair2naz

beaucoup de monde pense quand premium on le droit de de mettre d'autre pub

je vois  des sites d'erog en premium avec  d'autre pub que le partenariat d'erog le jour ou fabrice va faire le menage ca va faire mal

• Répondu par - Posté le 24/11/2010 13:14

En premium on peut masquer les pub automatiques en haut des blogs, c'est une option qui existe donc...

Sinon interdiction d'utiliser des sponsors ou quelconques systemes de rémunération autre que ceux proposés par erog. Concernant allopass, j'utilise un compte parrainé par erog. En général ce n'est pas Fabrice qui fait le ménage concernant la monétisation mais John et j'en sais quelque chose.

Concernant  les spams de la société sur nos commentaires, j'ai quand même validé un de leur comm pour passer  l'info malgré que ce sont des casses-burnes à spamer comme ça ^^, mais ça a l'air d'etre un systeme interressant pour erog, à cogiter...

bonne journée !