• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Image à côté du nom du blog dans le top.

Dans : Aide
  • Créé par Inconnu - Posté le 17/11/2010 18:38
      - 1 Msg

Quand on va voir la liste des blogs reprise dans les différents top, on peut en voir qui sont accompagnés d'une image qui représente la première page du blog et d'autres qui n'ont pas droit à cette faveur.

J'ai interrogé un bloggeur pour lui demandé ce qu'il avait fait pour que l'image de sa première page apparaisse dans ces classements, il m'a répondu qu'il n'avait rien fait.

A quoi cette discrimination est-elle dûe ?

Faut-il être dans la manche d'un modérateur pour avoir droit à cette petite image qui, à n'en pas douter, attire davantage l'attention sur le blog ?

J'avoue que je me pose quelques questions sur le sérieux de ces tops dans lesquels je crois apercevor du favoritisme que rien ne peut expliquer.

Comment justifier autrement par exemple que des blogs qui ne sont mis à jour qu'une fois tous les six mois apparaissent en première page du top Gay alors que d'autres mis à jour quotidiennement n'y apparaissent pas ?

Merci pour la réponse.

• Répondu par - Posté le 21/11/2010 13:22
    Modérateur

Ce n'est pas vraiment du favoritisme puisque ces blogs ont payé pour cela : cela fait parti du pack Premium. 

Cliquez ici pour des aides ->

• Répondu par Inconnu - Posté le 30/11/2010 02:36
      - 1 Msg

En effet, si un blogueur paie pour être en Premium, il a bien droit à ce petit service supplémentaire.

Mais, je doute que ce soit le cas de tous ceux qui ont cette petite image. J'imagine mal qu'on puisse payer pour un blog qui ne rapporte rien à son auteur et à fortiori pour un blog qui n'est plus mis à jour comme, par exemple, celui de "Samantha transexuelle...", 11ème dans le top des blogs populaires gays (http://www.erog.fr/Gay-1128314018-top.html) alors qu'aucun article n'est en ligne, ou celui de "Bear Gay" qui n'est plus mis à jour depuis le 9 janvier 2010 mais se trouve en 12ème position dans le même top, ou encore celui de "Meet68" (10ème) qui n'est plus mis à jour depuis le 30 mai 2010 et dont l'auteur ne se prive pas pour dire tout le mal qu'il pense de la  "pub merdique mise en place par EROG" (sic).

Je ne suis pourtant pas convaincu qu'il soit de l'intérêt d'EROG de faire la publicité de ces blogs inactifs sur la page citée ci-dessus à laquelle on accède tout natuellement en cliquant sur l'onglet "Gay" puis, dans la colonne de droite, sur "TOP DES BLOGS GAY".  Au contraire, cela ne peut laisser à penser au visiteur non averti que les blogs gays hébergés sur EROG ne valent pas la peine d'y revenir. Cette impression ne peut d'ailleurs qu'être confirmée par la page précédente (onglet "Gay") qui ne propose pour "Toute l'actu gay" que les articles régigés par trois blogueurs (FILS@PAPA, GaySexyBoy, pervsneaker). A croire qu'ils sont les seuls actifs. Le dernier article (page 3), daté du dimanche 30 aout 2009, me semble illustrer à la perfection toute la considération d'EROG à l'égard de ses blogueurs gays.

Je reformule ma question à propos de l'image à côté du nom du blog dans les tops :

Vu que je ne réalise pas mon blog pour gagner de l'argent et que je  n'ai pas non plus l'intention de payer, aurais-je droit à cette petite image si je laisse apparaître toutes les publicités proposées par Erog sans en toucher les retombées (qui de ce fait augmenteraient les bénéfices réalisés par over-blog) ? 

Merci pour la réponse.

• Répondu par - Posté le 30/11/2010 08:55

Lorsque l'on prend un abonnement à premium, c'est pour un an. Tant que le blog est apprécié, même sans évolution, il peut rester au top. J'ai un abonnement premium, qui m'apporte quelques petits avantages, (pas beaucoup ) mais je ne fais pas de publicité. Pourtant, je suis dans le top du magazine Art !  (pour l'instant) J'ai horreur de ça, en plus c'est de la mauvaise pub, moche, dégueu, et quelque fois sordide. de la pub qui nous est malgré tout imposée. Et qui vient insidieusement polluer nos écrans pour lesquels on travaille beaucoup. Personne ne m'a jamais avoué ce que rapportait réellement cette pub, et combien fallait-il de blogs pour que cela en vale la chandelle ! 

eve anne

• Répondu par - Posté le 01/12/2010 08:01
    Modérateur

eve anne > Ton post n'as pas grand chose à voir avec ce fil. Sache qu'un blog Premium peut être 100% sans pub, il suffit de le configurer pour cela dans ton administration. 

• Répondu par - Posté le 01/12/2010 08:03
    Modérateur

GROUMPH GAY a écrit :

Je reformule ma question à propos de l'image à côté du nom du blog dans les tops :

Vu que je ne réalise pas mon blog pour gagner de l'argent et que je  n'ai pas non plus l'intention de payer, aurais-je droit à cette petite image si je laisse apparaître toutes les publicités proposées par Erog sans en toucher les retombées (qui de ce fait augmenteraient les bénéfices réalisés par over-blog) ? 

Merci pour la réponse.

Toujours pas. 

Pour le reste de ta prose, je n'ai aucune réponse à apporter car je ne suis que modérateur et pas membre du staff.