Importer photos
-
Créé par Inconnu - Posté le 16/01/2011 20:31
Bonsoir/jour,
J'ai d'énormes problèmes pour importer, à partir de mon pc, des photos dans mes dossiers.
J'ai beau renommer les photos, rien n'y fait pour certaines.
C'est particulièrement énervant car il faut sans cesse faire la navette entre le brouillon de l'article et les dossiers. Du coup, je perd un temps fou.
Merci d'avance.
-
Bonjour,
(il fait toujours jour quelque-part sur le village global)
"Enormes problèmes pour importer" n'est pas franchement une information précise.
Que se passe t'il exactement ?
As tu essayé de faire des dossiers et des noms de fichiers sans aucune majuscule (je sais que tu aimes ça les Majuscule) ?
-
Répondu par Inconnu - Posté le 18/01/2011 23:48
Bonjour (donc !) Djaiz,
En fait, lorsque je clique sur "ajouter des photos" dans un répertoire que j'ai créé, le temps de chargement de certaines photos est anormalement long.
Cela ne vient ni de l'appellation de la photo, ni de sa taille, ni du nombre de photos importées : par exemple, ce soir, j'ai chargé une photo faisant 18 ko environ dont le nom ne comportait pas de majuscules (puisque que des chiffres).
Certes, ce n'est pas tous les soirs mais, lorsque ça arrive, je dois renommer la photo jusqu'à parfois cinq ou six fois avant de pouvoir la charger.
J'espère que j'ai été plus clair cette fois et merci beaucoup à toi !
F@P
NB : tu vois, je n'ai pas abusé de majuscules dans mon message ! ^^
-
-
Répondu par Inconnu - Posté le 19/01/2011 23:23
Pas du tout !
Mais ce soir, ça marche très bien... O°
C'est à n'y rien comprendre.
Bon, je te tiens au courant si ça recommence mais tu peux clore ce fil à mon avis.
Merci à toi d'avoir répondu si rapidement.
Bonne soirée (ou bonne journée / bon après midi / bon-ce-que-tu-veux) !