• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Pas de classement ??

Dans : Aide
  • Créé par Inconnu - Posté le 17/02/2011 12:07
      - 16 Msg

Bonjour a tous ! quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe avec le classement ?? pourquoi est ce qu'il n'y a plus de classement des blogs ?

• Répondu par - Posté le 17/02/2011 21:45

En fait le top blog indique bien qu'il a été recalculé le 15/02 mais les pages sont vides. Attendons demain (mais cela faisait longtemps que le classement avait mis si longtemps à se mettre à jour).

Et une question, pour les admins, pouquoi ne pas laisser le classement précédent avant que le nouveau soit visible ?

• Répondu par - Posté le 11/04/2011 08:57

Cela l'air d'avoir été corrigé par Erog. Sujet à clôturer à mon avis.

• Répondu par - Posté le 01/05/2012 22:47

Maîtresse Anaïs http://maitresse-anais.com

• Répondu par - Posté le 02/05/2012 15:46

je "rebondis" sur ce message car je constate que depuis un moment dans mes stats le nombre de visites de mon blog est divisé par deux, c'est énorme !!, le calcul des stats a t il été modifié ?

merci de votre réponse

minou

• Répondu par - Posté le 03/05/2012 04:40

Salut à tous !

Idem pour mon blog question classement ! Pas d'évaluation depuis un bon moment ! Je ne sais pas si c'est lié à mon problème pour lequel Over Blog est incapble de m'aider  (voir mes messages ici même si ca interesse quelq'un) mais ca gâche un peu le plaisir de "travailler" ici !

• Répondu par - Posté le 04/05/2012 19:04

Salut à tous,

Il y a eu une grosse mise à jour de google qui a fait du mal à pas mal de monde donc toi chienne minou tu as du être dans ce paquet de monde helas pour toi

J'attend quand même une réponse d'un modo pour le classement d'erog

Bisou lolo

Lolo de Reims

• Répondu par - Posté le 10/05/2012 21:38

Coucou Lolo ! (jolie photo qui m'inspire grave !!)

Ma belle si tu attends une réponse tu risques d'attendre longtemps car moi je suis tjs dans cet espoir !! Maiiiiiis p't'et' qu'avec François les choses vont évoluer !! lol

Gros smack !!