Adresse email non valide ?
-
Créé par michel koppera - Posté le 15/01/2011 15:15
Depuis deux semaines environ, erog me signale que mes adresses mail sont non valides. Cela a pour conséquence que je ne suis plus averti sur ma messagerie lorsqu'un lecteur laisse un message sur mes blogs. Pourtant, ces adresses sont parfaitement valides et fonctionnent correctement. J'ai changé le mot de passe mais sans résultat pour l'instant
fonctionne avec firefox ou mozilla
-
Répondu par Inconnu - Posté le 16/01/2011 20:32
J'ai exactement le même problème.
-
-
Répondu par michel koppera - Posté le 17/01/2011 07:21
C'est orange
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 17/01/2011 08:21
Djaiz2Naz a écrit : qui est votre fournisseur de mél ?
Orange et gmail
Je reçois les mails d'autres expéditeurs tout à fait normalement sur les deux messageries. (plusieurs blogs avec autant d'adresses)
Par contre cela fait longtemps que les annonces d'articles nouveaux et les newsletters n'arrivent plus sur les deux messagerie ... Ce n'est donc pas mon adresse mail qui n'est pas valide ...
Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
Bonjour
Nos derniers messages envoyés vers votre adresse email *** ne vous sont pas parvenus, aussi nous vous conseillons de modifier votre adresse email de connexion par une adresse valide.
Ce message indique que des emails envoyés par Erog ne vous sont pas parvenus. Orange bloque les emails massivement depuis fin décembre, de nombreux sites sont touchés (Erog OverBlog, Ebay, ForumActif..)
Je vous encourage à utiliser une autre boite mail si vous souhaitez recevoir les emails envoyé par Erog.
Fabrice.
Fabrice - Staff OverBlog
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 17/01/2011 15:19
Fabrice > Si ça peut aider, je reçois sur orange les mails erog et over-blog pour les messages envoyés par le lien "Contact"...
-
Bonjour
Non: vous recevez les emails qu'Orange n'a pas filtré. Cela peut ne constituer qu'une partie des emails réellement envoyé par le biais d'OverBlog ou d'Erog, mais Orange ne prévient pas ses utilisateurs.
Fabrice
Fabrice - Staff OverBlog
-
Je viens de recevoir le même message aujourd'hui, pourtant, je ne suis pas chez Orange ! Quoi qu'il en soit, j'ai du mal à comprendre. Même si on ne reçoit pas les messages promotionnels d'Erog, je ne vois pas où est le problème... Mon adresse je l'utilise depuis des années chez vous, et je n'avais jamais vu ce message là...
A mon avis ce n'est pas bien grave si on l'ignor, non ?!
-
Répondu par Lolo de Reims - Posté le 23/01/2011 16:58
salut moi aussi le meme probleme en hotmail que faire ignorer??
merci de repondre lolo
Lolo de Reims
-
Répondu par thierrydeparis - Posté le 23/01/2011 18:18
idem hotmail
-
Répondu par Chienne minou(mâle) - Posté le 30/01/2011 10:12
Effectivement,je viens de laisser un message "commentaires" je ne suis plus informé !, adresse aussi tout comme vous non valide suis chez orange "wanadoo", pensez vous pouvoir régler ce problème ??,ou de comprendre vraiment pourquoi, quel ce filtre ?,avez vous exposé le problème chez orange ?,vous représentez beaucoup de personnes on va tout de même pas changer d'oprerateur pour recevoir messages !!, si je comprends bien ne serai pas informé de votre réponse...
bonne journée
minou
-
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 02/02/2011 09:39
Ce qui est surprenant c'est que les mails pour publication d'article sur over-blog fonctionnent normalement ainsi que ceux émanant de Marion pour le renouvellement "Premium"... Serait-ce uniquement les mails d'erog ? ...
D'autre part nombre des abonnés aux newsletters et aux articles ne les recoivent plus non plus...
Je ne pense pas qu'ils soient tous prêts à changer d'adresse mail ...
Surtout que mon adresse "@orange.fr" fonctionne très bien avec facebook et autres sites qui envoient également des mails du même genre ...
-
Répondu par Maitresse Feline - Posté le 23/02/2011 16:52
bonjour , idem je suis chez orange et je ne recois plus articles et newletters
et je ne vois pas pourquoi changer d'adresse puisque elle est partout valide , sauf ici bizzare quand meme
Mtss Feline