
Récupération de la situation d'un blog
-
Créé par Inconnu - Posté le 02/09/2012 11:02
Sousmis d'un Maître j'avais pour obligation de tenir un blog et de lui laisser l'accès à ce blog.
Après notre séparation acceptée d'un commun accord, mon ancien Maître a vidé le contenu de mon blog avec tout ce qui se trouvait dedans en m'ayant dans un premier temps interdit l'accès et dans un deuxième procédé à une "emprunt définitif" de tout ce qui se trouvait dedans sans me demander mon avis.
Il m'a ensuite rendu mon blog vidé.
Est-il possible de récupérer tout ce qu'il y avait juste avant cet événement ou dois-je dire adieu à toute la production qui était de mon cru?
-
Bonjour,
Si ton blog n'a pas été indexé par un moteur de recherche, tu peux peut être retrouver au moins tes dernières productions.Fait une recherche de ton blog dans Google, Yahoo et Bing.
Si ce que tu trouves est vide alors regarde si dans les résultats trouvés il est indiqué un lien "cache" ou "voir le cache".
Si tu trouves quelque-chose, il faut faire du copier coller.Mais c'est désobéir.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 03/09/2012 17:51
Bonsoir,
Merci d'avoir essayé de m'aider mais malheureusement cette méthode n'a rien donné:tout semble avoir vraiment disparu pour toujours.
Que ce soit sur Google, Yahoo ou Bing, les caches ne donnent rien.
On voit bien pourtant dans la répartition de la fréquentation le titre de mes articles et les albums photos qui ont été consultés. Il y en a beaucoup.
Pour ce qui est de la désobéissance, n'ayant plus de Maître au moment du blocage et de "l'emprunt" je vois pas comment je peux désobéir à un Maître que je n'ai plus.
La disparition de certains de mes écrits me fait très mal.
Je constate simplement qu'il y a eu un abus d'une situation "ante".
S'il y avait une autre méthode récupération elle m'intéresse car je ne veux que récupérer mon bien. Les photos elles mêmes ne m'intéressent pas: ce sont les textes qui m'intéressent.
Mais s'il n'y a pas d'autre solution, alors j'ai le sentiment qu'il faudra bien faire avec: je trouverai bien sûr injuste ce résultat mais l'injustice est une réalité de ce monde.
-
C'est tout le problème du "virtuel". Sans sauvegarde, après effacement, cela semble très difficile de récupérer ses données, surtout sur des serveurs qui ne sont pas à soit...
Je crois qu'il va falloir tourner définitivement cette page et recommencer...
-