• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Plus de statistiques.

Dans : Aide
  • Créé par - Posté le 13/08/2012 10:10

Bonjour,

Depuis 4 jours, il n'y a plus de statistiques de fréquentation.

Y-aurait-il un problème?

• Répondu par - Posté le 13/08/2012 19:16

J'ai moi aussi noté ce problème...

Etrange donc... Une idée du côté le l'équipe Erog ?...

• Répondu par - Posté le 13/08/2012 20:00

Idem, je confirme que ce n'est pas un problème solitaire, mais un problème général !

• Répondu par - Posté le 14/08/2012 00:21

je confirme ! même souci de mon coté

• Répondu par - Posté le 14/08/2012 08:52

Oui, ça paraît être général, et ce serait bien que quelqu'un de l'équipe d'Erog veuille bien se pencher sur le problème. Mais, bon, c'est les vacances ...

De même, les "articles à la une" et le "top des blogs" sont les mêmes depuis des semaines, voire plus. Finalement ce sont toujours les mêmes qui sont ainsi mis en avant, ce qui entretient leur position en termes de fréquentation, ce qui les conforte dans le "top", ce qui entretient leur position en termes de fréquentation, ce qui ...

L'équipe d'Erog devrait peut-être reconsidérer les critères  de sélection dans ce "top" et dans cette "une" pour donner une petite chance à d'autres blogs.

Merci

• Répondu par - Posté le 14/08/2012 11:48

Bonjour,

Je fais partie de ceux qui ont depuis deux mois déjà le même article à la une et suis classé 18eme dans le top des blogs.

Croyez moi, j'ignore si c'est vraiment aussi topissime que cela pour un visiteur qui voit chaque jour le même article et la même photo....

Bises à tous.

Z.

Z.

• Répondu par - Posté le 14/08/2012 16:21
    Modérateur

Bonjour, 
    Effectivement c'est général depuis plusieurs jours.
    C'est en cours de résolution et les statistiques des jours écoulés seront recalculées.

Merci de votre patience.  

Cliquez ici pour des aides ->

• Répondu par - Posté le 15/08/2012 11:28

Bonjour,

apparemment, les stats des 10 et 11 août ne sont pas prises en compte, celles des 12 at 13 le sont, et de nouveau, pas de stats pour hier, 14 août.

Ça n'est pas dramatique, ce qui me gêne le plus, en fait, c'est de ne pas voir la provenance des visiteurs jour par jour.

Pour répondre à Z., je suis bien convaincu que d'avoir toujours le même article mis en avant, ça doit être contreproductif. Mais n'avoir jamais son blog ni même aucun article mis en avant, c'est encore plus frustrant.

Ce qui me paraît inéquitable, c'est que certains blogs (inutile de les citer, tout le monde peut voir desquels je parle) ne sont que des compilations de photos et vidéos pompées ailleurs sur le Net et leurs administrateurs n'ont que le mal de faire du copier/coller. Je ne critique pas, il en faut, et il m'arrive de les visiter. Alors que d'autres blogs (le mien, entre autres, mais beaucoup d'autres aussi) sont vraiment à 100% ( ou 99%) personnels et, en raison des contraintes et du temps qu'il faut pour réaliser photos, vidéos et montages, ils ne peuvent pas se renouveler aussi souvent. Autrement dit, on ne lutte pas dans la même catégorie. 

Erog devrait peut-être mettre en place deux classements et deux "mises en valeur": les uns pour les blogs de "compilation", les "autres" pour les blogs vraiment personnels. Ça ne retirerait rien aux uns, et ça encouragerait les autres.