• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
Aide

Topic ouvert

Mode privilège

Dans : Aide
  • Créé par Inconnu - Posté le 06/06/2012 12:51
      - 2 Msg

    Messages : 2

    Je suis depuis 9 jours avec un B.R de plus de 75 sur mon blog http://crossdresser.erog.fr/ et je suis toujours en mode confiance

  • Répondu par - Posté le 06/06/2012 18:21
    Modérateur

    Messages : 2300

    Bonjour, 
    Pendant ces 9 jours, il n'y en pas eut avec un BR inférieur à 75 ?

    Je demande au staff de voir ça.  

    Cliquez ici pour des aides ->

  • Répondu par Inconnu - Posté le 06/06/2012 19:08
      - 2 Msg

    Messages : 2

    Non aucun jour avec un BR inferieur à 75 et même ils sont tous superieurs à 80

  • Répondu par - Posté le 10/03/2013 06:56

    Messages : 14

    Bonjour! Je profite de ce fil "en attente" pour poster sur le même sujet. En effet depuis plus de 8 jours mon Blogrank est supérieur à 75 (80 minimum depuis 6 jours) et sans vouloir paraître pressé j'aimerais savoir si cela va se faire automatiquement et prochainement. C'est que je me suis un peu baladé dans ce forum et j'ai remarqué que d'autres avaient posé la même question et des fois on leur disait que c'était automatique... Et pour d'autres, c'est carrément un bug. Je n'espère pas de miracle, je vois bien que ce forum est un peu... laissé à l'abandon depuis quelques temps mais une réponse serait grandement appréciée dès qu'un modérateur ou un des rares membres du staff passera par ici. Merci d'avance!

    PS: Question stupide, quand on est en privilège et qu'un jour notre blogrank retombe en dessous de 75 par manque de vicelards sur la plateforme , il se passe quoi? Le statut est-il rétroactif?

    « Sans le péché, point de sexualité, et sans sexualité, point d'histoire. » - Sören Kierkegaard

  • Répondu par Inconnu - Posté le 10/03/2013 10:07
      - 0 Msg

    Messages : 0

    Bonjour,

    je me joint a la liste déja longue des sites avec un BR supérieur a 75.

    Mon site a un BR supérieur a 75 depuis au moins 10 jours sans redescendre et il est actuellement a 88 mais rien, pas de mode privilège ...... Si un modérateur passe par la, merci d'aller voir ça .

    mon site : http://vieillepute.erog.fr/


  • Répondu par - Posté le 10/03/2013 12:30
    Modérateur

    Messages : 2300

    Je demande au staff de voir ça. 

    Cliquez ici pour des aides ->

  • Répondu par - Posté le 10/03/2013 13:05

    Messages : 9

    Pareil de notre côté.

    edit : réglé de notre côté.

    Merci

  • Répondu par - Posté le 10/03/2013 14:54
    Modérateur

    Messages : 2300

    C'est règlé pour tout le monde.

    Cliquez ici pour des aides ->

  • Répondu par - Posté le 10/03/2013 19:40

    Messages : 14

    Un petit passage pour signaler que tout est OK de mon coté aussi. Plutot rapide d'ailleurs, peut-être ai-je réagi un peu vite?

    « Sans le péché, point de sexualité, et sans sexualité, point d'histoire. » - Sören Kierkegaard

  • Répondu par Inconnu - Posté le 12/03/2013 18:38
      - 0 Msg

    Messages : 0

    merci .


    Une autre question. en fait que nous apporte le mode privilège parce que je ne vois pas de changement


    bonne journée a tous

  • Répondu par - Posté le 14/03/2013 18:54

    Messages : 14

    Bonjour "Vieille Pute"... Le mode privilège permet l'utilisation du javascript (très utile pour certains widgets...) et il met également à votre disposition un plus grand nombre d'albums photo. C'est un genre de mode confiance légèrement amélioré.

    « Sans le péché, point de sexualité, et sans sexualité, point d'histoire. » - Sören Kierkegaard

  • Répondu par Inconnu - Posté le 07/04/2013 17:15
      - 73 Msg

    Messages : 73

    Bonjour, j'y vais de mon côté, cela fait plusieurs semaines que mon BR est supérieur à 80 et je suis toujours en mode confiance ....

    Tu peux en informer le Staf STP. 


    Merci d'avance. 

  • Répondu par Inconnu - Posté le 08/04/2013 19:54
      - 0 Msg

    Messages : 0

    Bonsoir,

    Cela fait également plusieurs semaines que mon BR est supérieur à 80, et je suis toujours en mode confiance.

    Pouvez vous en informer le staf merci d'avance

  • Répondu par Inconnu - Posté le 09/04/2013 06:17
      - 73 Msg

    Messages : 73

    Bonjour, c'est ok de mon côté. Merci.


  • Répondu par Inconnu - Posté le 11/04/2013 07:40
      - 0 Msg

    Messages : 0

    Pour moi toujours pas réglé alors que mon Br est superieur a 90 depuis plusieurs semaine