Reinitialisation eb
-
Créé par hot-males.fr.erog.fr - Posté le 15/06/2012 22:31
Salut
Est il possible de reinitialiser le logiciel du site EROG cad le SUPPRIMER du pc puis le REINSTALLER sans pour autant supprimer les travaux effectués de longue date sur mon blog et les nombreuses photos installées ?
Ceci pour essayer de recuper les fonctions de personnaliation des dossiers photos mis en album... probleme pour lequel que le Staf est incapable de me diriger pour corriger le manque...
merci des reponses... Je ne cache pas ma déception d'OVER BLOG
-
hello
je ne savais pas qu il y avait un logiciel erog tu l'as trouve ou
je pensais que tout eté en ligne
en ligne tu peux tout refaire ton blog sans perdre tes albums
-
Répondu par hot-males.fr.erog.fr - Posté le 16/06/2012 13:17
HI !
en j ai dit ca sans savoir !!! MDR ! Donc je peux OK !
Seulement je pense pas que ca arrangera mon histoire !! Je suis dans le petrole brut là !
Merci Thierry
-
Attention, là tu es sur EROG, et non sur OVERBLOG !
De plus, le CMS et toutes ses fonctions de personalisations sont en lignes, donc, rien à mettre à jour sur ton PC (mies à part ton navigateur).
Ainsi, tu peux te connecter à ton compte de n'importe quel ordi, tu retomberas forcément ton blog dans l'état où tu l'as laissé...
-
Répondu par hot-males.fr.erog.fr - Posté le 21/06/2012 04:30
Merci Humeur ! ympa de répondre ! J'ai tsté avec un autre pc celui d'un pote et j'ai eu acces a mes dossiers MAIS hela impossible de rectifier quoi que ce soit et mes albums photo n'apparaissent plus en blog comme ça l'était avant !!!
Mon navigateur est a jour et OK...bref je flotte complet sur cette histoire !
-
-
Répondu par hot-males.fr.erog.fr - Posté le 08/07/2012 19:48
-
Répondu par hot-males.fr.erog.fr - Posté le 08/07/2012 20:03
Bonjour et satisfaire de te relire !!
Oui j'ai deja parlé de mon probleme ici même à plusieurs reprises et personne n'a pu m'aider concrétement !
Je résume je ne peux plus depuis quelques mois à utiliser la fonction "personnaliser votre album" et en parallele plus aucun album que je crée pour alimenter mon blog n'apparait dans la liste des albums destiné au lecteur...
J'ai tout vérifié : JAVA, MOZILLA etc, tout est OK; J'ai même utilisé pour tester l'administration depuis le PC d'une autre personne rien ne change. J'en conclue que le probleme ne vient pas de mon côté...
MERCI DE T'INTERESSER A MON CAS !!!
Je ne comprends pas bien le sens de ta question : "as tu des captures d'écran de ton administration pour voir le problème ? Que dois je repondre pour mieux comprendre et m'aider ?
Je dois avouer que je suis très déçu d'EROG !! Mais ton post me redonne espoir !
A bientot
-
Je tatonne comme toi, c'est pour cela que je te demande une capture d'écran.
Tu dis que tu ne parviens pas à personnaliser tes albums, fais une capture d'écran, héberge-là et donne en le lien ici.Je veux bien aussi les numéros de version de ton navigateur et de son lecteur flash.
Et enfin je suis curieux de savoir combien d'albums tu as.
Quelques liens :
- http://www.commentcamarche.net/faq/398-capture-d-ecran-copie-d-ecran
- http://www.adobe.com/software/flash/about/
-
Répondu par hot-males.fr.erog.fr - Posté le 11/07/2012 16:23
Salut et MERCI de me répondre !
Voici le lien ù tu peux avoir les copies d'ecran :
http://hot-males.fr.erog.fr/6-album-1657061.html
2 images à titre de renseignement :
- 1 te montrant l'album en cours où tu ne vois pas apparaitre (comme dans bcp) la fonction "personnalier votre album"
- 1 te montrant la page "albums" où sont en bleu ceux personnalisables et en jaune les NON personnalisables !
A noter que depuis peu j'ai 2 navigateurs (Mozilla et IE) et sur Mozilla un carré blanc (voir photo) m'empêche la fonction "insérer une photo" !! Wouarf !
Enfin j'ai compté 125 albums pleins à raison de 200 photos/album
La version d'Abode que j'ai est : 11.3.300.262
J'espère avoir eté concis et pratique !
Bien à toi !
-
J'y vois plus clair merci.
Pour les boutons, c'est peut être ton lecteur flash qui n'est pas à jour : sous Windows, la dernière version est 11.3.300.265
Mais cela n'explique pas tout.Pour les Albums, ceux en jaune ne sont pas des albums mais des dossiers.
Si tu cliques dessus, peux tu les transformer en albums ou bien as tu à nouveau le problème de bouton blanc ?J'en parle au staff en attendant tes réponses.
-
Soit ton Flash n'est pas à jour
Soit ton flash est désactivé
Soit ton flash est corrompu / plantéS'il n'est pas à jour, il faut le mettre à jour.
S'il est désactivé, il faut aller dans les préférences de ton navigateur pour l'activer.
S'il est planté, il faut retirer le lecteur pour le remplacer par un tout neuf et ça je ne sais pas faire. -
Répondu par hot-males.fr.erog.fr - Posté le 01/08/2012 03:47
MERCI de m'avoir répondu !!!
Dans les dossiers je n'ai pas la possibilité de les transformer en albums !! Aucune façon d'entrer dans la fonction !
J ai désinstallé tout mon Flashplayer et re telechergé ! (de toute façon j'avais la bonne version !) RIEN, NADA de changé !!!
Je suis allé dans les préférences c'était bon !
J'en suis désolé tu imagines !!
Mais j y arriverai à remettre ça bien ! !! Mais quand ???
-
Yep !
Un truc tout bête, mais as-tu tenté de créer un nouveau blog (un blog test en gros) pour tester la même manip ? (parsonnaliser tes dossiers)
Cela permettrait d'avoir sous la main à dispo un "blog témoin" pour effectuer différents tests...
-
Répondu par hot-males.fr.erog.fr - Posté le 11/08/2012 14:30
EXCELLENTE idée Humeur ! Merci de ton aide !!! Je vais faire ca !!!! J'espère que ca marchera ! Je tiens l'équipe au courant pour ceux que ca interesse ! @+