• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Problème module des commentaires

Dans : Aide
  • Créé par - Posté le 20/08/2012 16:46

Bonjour,

J'ai constaté depuis déjà pas mal de temps maintenant que mon module des commentaires débloqué. Je m'explique, il arrive parfois que les commentaires ne s'affichent plus et que le module soit vide totalement. Il ne reste que le titre du module. Lorsque je publie un article, ou que je valide quelque chose dans mon administration , hop les commentaires reviennent, mais parfois et assez souvent, ils disparaissent du module.

Exemple avec le bug : ici

Exemple sans le bug : ici

Bon je sais pas si j'ai été précise ou pas, mais je voulais vous le signaler.

Mes salutations...

Ps: Je tiens quand même à dire que ça ne le fait pas tout le temps, mais que ça arrive quelques fois, surtout ces derniers jours...

• Répondu par - Posté le 23/08/2012 21:05
    Modérateur

Bonjour, 
    Quelle est la version exacte de ton navigateur et quelle st la version exacte de son lecteur flash ?  

Cliquez ici pour des aides ->

• Répondu par - Posté le 25/08/2012 04:05

Bonjour Djaiz2Naz,

Alors déjà pour commencer, il faut savoir qu'à l'heure où je t'écris ce message, le bug est réaparu. Je n'ai plus aucun commentaire qui s'affiche dans le module. Alors que ça ne l'avait plus fait depuis 3 jours.

Pour répondre à tes questions, déjà je suis sous Mac OS X. Ensuite pour le navigateur, c'est Fire Fox version 14.0.1 ... Pour le flash, c'est Adobe Flash Player avec la version 11.4.402.265 ! Voilà, en ce qui concerne les précisions.

C'est quand même assez bizarre ce qui se passe, car même avec Safari, le bug est aussi présent. Donc à mon avis, ce n'est pas un problème de navigateur, mais plus un problème chez Erog.

Je t'ai fait une capture d'écran pour que tu constates bien le phénomène ici !

Dans quelques heures, ça sera probablement revenu, mais ce n'est pas normal que ça disparaîsse comme ça subitement. Il doit y avoir un truc qui cloche... Quoi ? Honnêtement je ne sais pas, il n'y a que toi ou un mec d'Erog qui peut répondre à ça.

Merci d'inspecter le problème à la loupe.

Bonne nuit !

• Répondu par - Posté le 25/08/2012 19:18
    Modérateur

Je donne ma langue au chat. 
    Je demande au staff de voir ça.  

Cliquez ici pour des aides ->

• Répondu par - Posté le 26/08/2012 00:10

Djaiz2Naz : Ok merci bien. J'espère qu'ils pourront voir d'où ça vient. Car comme je te l'ai dit, ça ne le fait pas tout le temps, donc ça peut embrouiller les admins.

Si ça peut aider, je donnerai les heures où ça débloque, si je m'en aperçois...

• Répondu par - Posté le 27/08/2012 23:39

Bonjour,

Comme promis, je vous annonce quand le bug apparaît. Enfaîte, j'ai modifié le nombre d'article par page, j'étais à 3, j'ai souhaité passé à 2. Et lorsque j'ai réactualisé mon blog, plus de commentaires dans le module.

Lundi 27 Août à 23h37, bug présent.

00H42 fin du bug sans rien toucher à mon administration !

Mardi 28 Août à 16h15, bug présent, je n'ai rien modifié, ni touché.

• Répondu par - Posté le 28/08/2012 17:00
    Staff

Bonjour

Cela peut se produire de façon temporaire si le caclul du module est trop long à répondre. Il faut ensuite quelques minutes pour que cela se répare.

Fabrice

Fabrice - Staff OverBlog

• Répondu par - Posté le 28/08/2012 22:09

Bonjour Fabrice,

Merci à vous de m'avoir répondu. Oui, cela est temporaire, car ça ne dure que 1h ou 2h lorsque je constate le problème en général, après ça revient normalement. Néanmoins, ce n'est pas normal que ça fasse cela, car avant, ça ne me l'avait jamais fait. Là je trouve que ça le fait très fréquemment depuis plusieurs jours.

Peut-être qu'en réduisant le nombre de commentaires à 5 au lieu de 10, ça débloquerait moins ? Après pour le bug en question, il n'y a que vous qui puissiez faire le nécéssaire.

Mes salutations

Johanna