Comment faire partie de la communauté art ?
-
Créé par dessinserotiques - Posté le 17/06/2012 11:13
bonjour, dans le classement des genres de blog en haut de page, il y a "art" mais si je veux classer mon blog dans cette catégorie, comment puis-je faire ? si je clique sur communautés, il n'y a pas "art"...
-
hello
c'est les articles qui parle art qui sont dans cette categorie
sinon tu as les communauté art comme Arts érotiques
-
A priori (de souvenir), après une certaine activité sur erog, si ton blog pravient à remplir certaines conditions (fréquentation, régularité, etc.) les modérateurs t'ouvre, durant la création de tes articles, un menu déroulant qui te permets de décider dans quel magazine tu peux publier (amateur, art, bdsm, etc.)
A confirmer...
-
-
Répondu par dessinserotiques - Posté le 03/07/2012 01:00
oui, ça je l'ai fait, j'ai mis art dans une case.il faut sûrement que je m'occupe un peu plus de mon blog pour qu'il soit plus fréquenté. Apparemment les communautés auxquelles on a accès n'ont rien à voir avec le classement des catégories de blogs. Je suppose qu'il faut que je fasse mes preuves, en quelque sorte, pour que mon blog entre dans une catégorie.
-
Il est certain que tu dois agrémenter ton blog, le faire vivre, l'animer, faire en sorte qu'il y ait plus de fréquentation, etc. Mais cela vient petit à petit. Cela demande pas mal de boulot, en effet...