Mode privilège
-
Répondu par Inconnu - Posté le 15/04/2013 06:54
Bonjour,
il y a une semaine , j'ai posté un message pour signaler que mon Br était superieur à 75 depuis un certain temps (superieur à 90 depuis plus de 3 semaine), et pourtant je suis toujours pas en mode privilège.
Pouvez vous faire remonter l'info pour que je puisse bénéficier des avantages du mode privilège.
Cordialement
D'avance merci
-
Bonjour, éternelle question à priori:
je suis depuis 3 semaines avec un BR de 88/89 toujours au dessus de 75 et mon niveau reste toujours à confiance,
j'aimerais pouvoir bénéficier des avantages de niveau privilège.
Merci au staff de s'occuper de ce passage qui n'a pas l'air automatique de fait.
Cordialement,
Tétons91
Tetons91
-
Répondu par Inconnu - Posté le 18/02/2014 16:55
bonjour je ne suis toujour pas en privilege alors que je devrais pouvoir
-
Répondu par Inconnu - Posté le 21/02/2014 05:42
Bjr personne pour m' expliquer la raison?????
-
-
Répondu par Inconnu - Posté le 25/02/2014 06:34
tjr rien pour moi??
-
-
Bonjour au staff.
Depuis quelques jours j'ai atteint les 20 albums autorisés en mode CONFIANCE mais ayant un BR supérieur à 75 depuis octobre 2014 je devrais être passé au mode PRIVILEGE et avoir 100 albums.
Serait il possible de régulariser le fait SVP ?
Merci d'avance et bon courage.
Centaure
-
Répondu par Inconnu - Posté le 09/02/2015 14:22
comment faire pour que mon blog soit référence par google
-
Bonjour.
Cela fait plusieurs jours que j'ai demandé à passer en PRIVILEGE puisque je reponds aux crit-res requis.
Y a t il quelqu'un qui s'interesse à nous ???
Merci de répondre et bien sûr de rectifier les oublis....
Centaure
-
-
Merci Djaiz de ta réponse... Mais une question reste dans ma tête... Que fait le staff ? Il faut attendre combien de temps avant que le staff tienne les résolutions du contrat ???
Bon WE
Centaure
-
-
AAAAH OK ! Tout s'explique... Ca marche mal depuis quelques temps... Je ne sais pas si ça vaut le coup de garder cet hébergeur...
Centaure
-
Répondu par Mister P.P.S. - Posté le 26/02/2015 12:37
Pour des questions de ce genre, il faut aller harceler le staff d'over-blog sur facebook (il n'y a que là qu'ils répondent, en même temps ils n'ont pas le choix si vous posez directement vos questions sur leur mur ^^). La société qui possède erog est la même qui possède Over-blog puisque le numéro SIRET reste le même (voir les conditions d'utilisation d'erog et d'over-blog), il n'y a que le nom de la société qui a changé. Tout ça pour dire que le staf est bien et réellement dispo, mais sur facebook.