Re lenteur
-
Ces derniers temps je trouve que pour ouvrir des pages ou autre c'est hyper long.Normal?
www.onlygay.org
-
Cette semaine (celle du 6 février 2012), j'ai en effet remarqué dans lenteurs importantes qui m'empêchaient même d'uploader des photos. Il semble que cela soit réparé... D'autres personnes ont constaté ces lenteurs ?...
-
Répondu par thierrydeparis - Posté le 25/02/2012 13:57
c'est tres tres lent aujourd hui pour mettre un arcticle en ligne
-
Je confirme que c'est lent aussi !
-
Répondu par Lolo de Reims - Posté le 26/02/2012 17:44
Deux de tension c'est clair et net je m'attend au pire pour le futur plus de classement c'est qu'un point de detail et pas un modo pour répondre vive Erog lol
Bises lolo
Lolo de Reims
-
Répondu par thierrydeparis - Posté le 26/02/2012 21:23
ils sont tous parti en we
de plus en plus dure de mettre un article en ligne + 8 min
heureusement les blog eu sont rapide
-
Impossible de répondre aux commentaires là aussi. Honnêtement je suis dégoutée de la tournure des évènements. Si encore ma fois on nous disait quelques renseignements, mais non que dalle !
En gros c'est démmerdez-vous avec vos blogs et basta !
Le plus terrible dans l'histoire, c'est que ce n'est pas la première fois que cela arrive. La nuit c'est exactement pareil, impossible de faire son blog avec des lenteurs épouventables. Là, j'ai essayé de mettre à jour les commentaires en y répondant, mais lorsque je valide aucune réponse n'apparait... Rien de rien !
Les serveurs d'Erog sont vraiment de la daube, il ne faut pas avoir peur de le dire...
Ps: 22h30 ça va mieux, moins de lenteur et j'ai pu répondre à quelques com's. Je m'excuse parfois de m'emporter, mais c'est assez énervant parfois... Je déteste que les choses soient mouligasses et n'avancent pas comme elles devraient !
-
Bonjour
Je vous confirme : hier, suite à une surcharge d'un serveur principal, l'administration était difficilement utilisable. Notre équipe a travaillé toute la journée et la situation est revenue à la normale dans la soirée.
Fabrice
Fabrice - Staff OverBlog