• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Re lenteur

Dans : Aide
  • Créé par - Posté le 10/02/2012 19:36

Ces derniers temps je trouve que pour ouvrir des pages ou autre c'est hyper long.Normal?

www.onlygay.org

• Répondu par - Posté le 11/02/2012 21:02

Cette semaine (celle du 6 février 2012), j'ai en effet remarqué dans lenteurs importantes qui m'empêchaient même d'uploader des photos. Il semble que cela soit réparé... D'autres personnes ont constaté ces lenteurs ?...

• Répondu par - Posté le 25/02/2012 13:57

c'est tres tres lent aujourd hui pour mettre un arcticle en ligne

• Répondu par - Posté le 25/02/2012 22:45

Je confirme que c'est lent aussi !

• Répondu par - Posté le 26/02/2012 17:44

Deux de tension c'est clair et net je m'attend au pire pour le futur plus de classement  c'est qu'un point de detail et pas un modo pour répondre vive Erog lol

Bises lolo

Lolo de Reims

• Répondu par - Posté le 26/02/2012 21:23

ils sont tous parti en we 

de plus en plus dure de mettre un article  en ligne + 8 min

heureusement les blog eu sont rapide

• Répondu par - Posté le 26/02/2012 21:42

Impossible de répondre aux commentaires là aussi. Honnêtement je suis dégoutée de la tournure des évènements. Si encore ma fois on nous disait quelques renseignements, mais non que dalle !

En gros c'est démmerdez-vous avec vos blogs et basta !

Le plus terrible dans l'histoire, c'est que ce n'est pas la première fois que cela arrive. La nuit c'est exactement pareil, impossible de faire son blog avec des lenteurs épouventables. Là, j'ai essayé de mettre à jour les commentaires en y répondant, mais lorsque je valide aucune réponse n'apparait... Rien de rien !

Les serveurs d'Erog sont vraiment de la daube, il ne faut pas avoir peur de le dire...

Ps: 22h30 ça va mieux, moins de lenteur et j'ai pu répondre à quelques com's. Je m'excuse parfois de m'emporter, mais c'est assez énervant parfois... Je déteste que les choses soient mouligasses et n'avancent pas comme elles devraient !

• Répondu par - Posté le 27/02/2012 09:27
    Staff

Bonjour

Je vous confirme : hier, suite à une surcharge d'un serveur principal, l'administration était difficilement utilisable. Notre équipe a travaillé toute la journée et la situation est revenue à la normale dans la soirée.

Fabrice

Fabrice - Staff OverBlog