• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Non respect du droit d'auteur : demande de suppression de video

Dans : Aide
  • Créé par - Posté le 17/07/2014 20:04

Bonjour,

Après plusieurs demandes de suppression auprès de vous-même (erog, JFG NETWORKS) et auprès de l'auteur du Blog gaysexyboy.com, je remarque que vous diffusez toujours la vidéo suivante :
    http://www.gaysexyboy.com/article-bonne-fesse-et-bon-cul-de-bordeaux-124101295.html

Je suis l'auteur et le détenteur des droits de cette vidéo, et je vous ai à plusieurs reprises demandé DE NE PAS LA DIFFUSER SUR VOS SITES WEB, conformément à ce que j'ai indiqué sur la page de la vidéo :
    http://www.xvideos.com/video3517755/i_m_a_student_reproduction_broadcast_embed_of_this_video_is_prohibited_#0.0

JE VOUS DEMANDE DONC — UNE SECONDE FOIS — D'ARRETER IMMÉDIATEMENT DE DIFFUSER CELLE-CI ET DE SUPPRIMER TOUT LES LIENS DE DIFFUSION OU TOUTES LES COPIES DE CELLE-CI (EMBED, INTEGRATION, COPIE BRUTE).

SINON, JE SERAIS DANS L'OBLIGATION DE SAISIR LA CNIL ET DE DEPOSER PLAINTE CONTRE — EROG.FR, JFG NETWORKS, Cédric SIRE, Nicolas BREANT, L'AUTEUR DE GAYSEXYBOY.COM — AUPRES DU PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE DU TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE DE BORDEAUX POUR NON RESPECT DE LA LOI SUR DROIT A L’IMAGE, DE LA LOI SUR LE DROIT D’AUTEUR ET DE LA LOI INFORMATIQUE ET LIBERTE.

Alexandre Cazau
    alexandre.cazau@gmail.com
    33000 BORDEAUX

• Répondu par - Posté le 17/07/2014 21:17

hello

mets tes videos en privé  et le code  embed sera désactivé

• Répondu par - Posté le 18/07/2014 21:17
    Modérateur

Bonjour, 
    De mémoire, Erog n'a pas à retirer la vidéo puisqu'il n'est pas responsable du contenu d'un blog dont il met la technologie à disposition.
    Par contre, si la justice lui demande de le faire il le fera.  

Point important : ici c'est un forum entre blogueur et le staff n'y vient plus, si tu veux parler directement au staff, tu peux utiliser les liens "contact" qui sont en bas de tous les blogs et toutes les pages de ce forum. 

Cliquez ici pour des aides ->