Aide
Modifier l'ordre des articles ?
Dans :
Aide
-
Créé par Violette-et-Lui - Posté le 05/12/2009 11:45Est il possible de modifier la place des articles sur le blog ?
ou bien d'insérer un article entre deux autres ? comment faire ? c'est assez compliqué de travailler en sens inverse d 'un livre et je souhaite modifier l'ordre chronologique.
Merci -
Bonjour,
Il est possible de changer l'ordre de parution des articles :
>Configurer >Mise en page >Petit marteau de la zone des articles.
Les articles sont classés par date, donc pour insérer un article entre deux autres, il faut choisir la bonne date.
Quand tu écris ou édite l'article, clique sur la croix orange en bas.
Mon article d'aide :
http://djaiz2naz.erog.fr/article-34938743.html
Bonne journée -
Répondu par Violette-et-Lui - Posté le 05/12/2009 12:03merci, pour modifier l'ordre des articles j'avais trouvé entre temps, et je préfère ce mode chronologique, mais pour la deuxième partie de ma question, tu m'as permis d'avancer un peu.
Concrètement, j'ai sauté un épisode et je voudrais l'insérer au bon endroit, je dois donc mettre une date bidon pour qu'il se replace bien ? c'est ça ? -
Répondu par Inconnu - Posté le 05/12/2009 12:38bonjour
oui c est cela, une date ou/et une heure bidon, (apres avoir cliqué sur la croix orange en bas...dixit Djaiz cad sur la phrase qui se trouve tout en bas :"Cliquez ici pour afficher toutes les options de publication"
vous pouvez modifier autant de fois que nécessaire si vous vous êtes trompés
;-)
-
-
Répondu par Inconnu - Posté le 05/12/2009 12:46
Djaiz2Naz a écrit : Il faut mettre une date/un horaire de façon à ce que l'article se trouve "chronologiquement" entre les deux autres.
Elémentaire mon cher Watson