• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Deux photos disparues

Dans : Aide
  • Créé par - Posté le 06/12/2009 12:34

Meme problème que l'autre blogueur plus bas, mais la réponse n'est pas indiquée.

A la place de deux des photos de mon premier article, il y a un rectangle vide et une croix rouge.

L'une des photos n'était par particulièrement "hot", c'est ce qui m'étonne.
    Y a til une censure ? où commence t elle ?

J'ai peur que les autres disparaissent aussi , car il s'agissait de mon premier article!

merci
  • Répondu par - Posté le 06/12/2009 12:48

Euh .. elles sont revenues quand j'ai rouvert le blog, c'est bizarre qd meme ..
  • Répondu par Inconnu - Posté le 06/12/2009 12:50
      - 533 Msg

Pour la censure, je suis certaine que non , quand au reste, il faudra attendre les champions de erog ...
  • Répondu par - Posté le 06/12/2009 14:17

merci, miss,d 'ailleurs elles sont revenues les photos ... j'admire ton travail, la mise en page (notamment l'écran d"accueil très beau).

Je débute en blog et je suis loin de maitriser la technique mais j'y arriverai! je suis aussi un peu exhib mais j'ai créé ce blog pour en faire comme "il " dit, un "lieu de mémoire" ..  je n'ai pas de visiteurs pour l'instant mais ça ne nous d érange pas.

bravo bien sur pour tes audaces, c'est ravissant ..
  • Répondu par Inconnu - Posté le 06/12/2009 14:30
      - 533 Msg

Merci  !! Les visiteurs, laisse leur le temps de te connaitre et ils viendront , c'est sur  bisous  coquins 
  • Répondu par - Posté le 06/12/2009 14:56
    Modérateur

Il peut y avoir plusieurs raisons : 
    1. une surcharge des serveurs Erog pour un trop grand nombre de connexions et de requêtes
    2. une faiblesse de ton fournisseur internet
    3. un blog trop long à charger et ton navigateur annule les demandes d'apparition des derniers éléments
    4. autres...

Cliquez ici pour des aides ->