Aide
Module images aleatoires
Dans :
Aide
-
Créé par Inconnu - Posté le 04/01/2010 11:09Bonjour et meilleurs voeux 2010 au staff et au blogueurs
1/ A ce jour le nb d'images visibles est limité à 5, hors ça laisse une place vide (pas très esthétique) à droite pour rien, une place qui pourrait être occupée par une sixième image donc (se placent trois images par ligne) ?! il me semble AMHA que des possibilités en "multiple de trois" seraient plus judicieux...
2/ Serait il envisageable d'avoir la possibilité de supprimer les titres des images aléatoires svp ? Hors contexte ça n'est pas toujours très subtil et ça ne sert pas à grand chose d'autant que visuellement c'est un peu moche merci pour votre avis éclairé
-
Bonne année 2010.
Effectivement, pourquoi pas 6 !
Pour les titres des images, c'est possible, mais uniquement en personnalisant son css avec cette ligne :
.noListStyle div {font-size:1px; color:#A7C8E9}
Le texte fait ainsi 1 pixel de haut et est de la même couleur que le fond. -
Répondu par Inconnu - Posté le 04/01/2010 18:50ah super ça marcheeeeeeee !
merci beaucoup, je n'osais croire à cette possibilité,
à plus ! -
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 04/01/2010 19:27+ 1 pour la sixième vignette d'images aléatoires ...
Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
Répondu par TiTiA D'oR - Posté le 04/02/2010 20:09Oui, des multiples de 3 ce serait bien en effet...
Plus chouette au final. Equilibré.TiTiA D'oR
-
Répondu par Inconnu - Posté le 08/03/2010 12:07Pas de succès apparent pour ma petite demande qui interresse d'autres personnes pourtant ?
Est ce du au fait que techniquement c'est compliqué à modifier svp ?
Ca ne m'empeche pas de dormir mais cet espace qui ne sert à rien...la nature a horreur du vide dit-on -
J'en ai 6 d'images aléatoires
eve anne
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 08/03/2010 14:57Oui mais toi tu es bien vue ... Nous on n'en a que cinq ...
Bisous ...Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
C'est bizarre, je n'ai rien fait pour je le jure !
eve anne
-
Je viens d'aller voir sur configuration: le nombre d'images aléatoires est programmable de 1 à 6. j'ai essayé, ça fonctionne très bien.
eve anne
-
-
Répondu par Inconnu - Posté le 08/03/2010 18:59Oups ! désolée j'attendais sagement la réponse sur ce forum
Super ! merci -
L'effacement du texte fonctionne bien avec la formule magique. C'est vrai que c'est mieux. Merci. Quant au nombre des images, peut être est-il défini dans le thème ?
eve anne