Aide
Ajout d'image impossible
Dans :
Aide
-
Créé par Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik - Posté le 30/09/2009 21:31Ben pour une fois, tout est dit dans le titre.
Je vient avec Une trentaines d'affiches à ajouter, et paf ! !!! Impossible de les mettre dans mon article !!
La merde quoiL'inconscience, est une ennemie... J'aime entamer un texte après une brêve évasion.
-
Bonjour
As tu un exemple de nom de fichier (avec son extention), de son poids et de la façon dont tu t'y prends pour le charger ?
Utilises tu l'assistant de mise en ligne ?
Dans le dossier que tu utilises pour mettre ses images, il y a déjà combien de fichiers ?
Quel est ton navigateur (nom et version) ?
As tu un antipopup ou un firewall ?
-
Répondu par Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik - Posté le 28/10/2009 14:43depuis des années sur over-blog, ma méthode est inchangée. j'écris un texte, je clique image, j'intègre une image avec l'assistant o-b qui les intègre dans le tete suivant mon choix, gauche, centré droit.
ne me prends pas pour un no-vices, c'est insultant.
là, une fois choisie, les options de centrage ne s'affichent pas et aucun bouton n'apparait.L'inconscience, est une ennemie... J'aime entamer un texte après une brêve évasion.
-
Je ne te prends pas pour un novice, mais il existe plusieures possibilités pour mettre une image.
Je ne suis pas non plus mage extralucide.
As tu essayé sans l'assistant (il est possible de configurer cela dans >Configurer >Options globales) ?
Il y a peut être aussi un problème avec ton navigateur, en as tu essayé un autre et son lecteur java est il à jour ?
Ou alors cela vient d'un pare-feux ou d'un antipopup ? -
Répondu par Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik - Posté le 02/11/2009 16:59SI une fenettre s'ouvre avec l'image dedans et tout le reste du cadre blanc, c'est, qu'il n'y a pas de problème de pop-up, par feu et autre. Et si l'option d'insersion d'images existe, je ne vois pas pourquoi j'essayerais d'inserrer mes images sans l'utiliser. Je veux mettre mes images dans mon texte comme je l'ai toujours fait, à savoir: simplment.
J'ai l'impression de voir se miltiplier les batons dans mes tites roues !!
Je doite que mon navigateur soit en cause... et mes java sont mis à jour tous les jours...
grrr je sens que persone ne trouvera jamais solution à mon problème...L'inconscience, est une ennemie... J'aime entamer un texte après une brêve évasion.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 02/11/2009 17:07SI une fenettre s'ouvre avec l'image dedans et tout le reste du cadre blanc, c'est, qu'il n'y a pas de problème de pop-up, par feu et autre.
=> par contre, c'est que tu n'as pas attendu que la liste des images se chargent avant de cliquer -
Répondu par Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik - Posté le 02/11/2009 21:31combien d'heures suis-je supposé attendre??? Je pense que trois est un déjà un nombre excessif, non??
Alors essayez donc de prendre mon problème au sérieux s'il vous plait..!
Si je dis que les suggestions de placement d'image sont absents du cadre, c'est que tel est le cas.
Pfffff, on s'croirait au SAV de chez -biiiiiiiip-L'inconscience, est une ennemie... J'aime entamer un texte après une brêve évasion.
-
Répondu par Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik - Posté le 11/11/2009 13:24Je ne sais quelle fut votre manipulation. Je n'ai absolument rien changé. Mais néanmoins, mon problème de mise en page des images dans mes texte semble résolu... après bien des moi sd'espoir à tenter de m'expliquer... m'enfin...
L'inconscience, est une ennemie... J'aime entamer un texte après une brêve évasion.
-
bonjour, je vois que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes!
pour moi je n'arrive plus à mettre mes images dans mes albums!!!
je dois attendre des heures pour rien du tout, l'image ne se met pas dans l'album ? et pas de soucis avec l'ordi car tout fonctionne bien
alors que faire ? as-tu résolu ton problème?
amicalementcandy
-
Merci de lire la dernière page de ce fil et d'y répondre aux questions :
http://forum.erog.fr/thread-2674815.html -
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes !
Je n'arrive plus à mettre mes images dans mes albums : ni par insertion directe dans 1 article (refus invoqué "actualiser votre Navgateur Internet, alors que ... je viens de télécharger Internet Explorer 8 option Overblog !!!), ni en téléchargeant une image dans "Documents, que j'aurais ensuite insérer dans l'article voulu (refus invoqué : "erreur : Transfert impossible"). NB : Je n'ai pourtant pas dépassé le nombre de 200 images ...
Amicalement -
Djaiz2Naz a écrit :Merci de lire la dernière page de ce fil et d'y répondre aux questions :
http://forum.erog.fr/thread-2674815.htmlJe ferme ce fil, la suite là bas.