Aide
Pages articles destrucurées
Dans :
Aide
-
Créé par Margot & Chaton - Posté le 12/02/2010 11:54Les pages "Articles" que l'on ouvre par le lien "Voir tous les articles" (/articles-blog.html) est complètement destructurée ...
Les images ne s'affichent pas, les textes sont absents et les modules sont éparpillés en vrac un peu partout ...
Je pensais que c'était là dessus que le staff travaillait pendant la maintenance mais non ...
Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 12/02/2010 13:32La page maintenance annonce plus souvent une maintenance de serveurs que de code. Et là, c'est un bug de code. Bonne nouvelle, il est connu. La mauvaise, c'est que la premiere correction n'a pas suffit à corriger l'affichage.
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 12/02/2010 13:54Ok alors il ne reste plus qu'à attendre en croisant les doigts ...
-
Ca déconne toujours à l'heure d'aujourd'hui. D'ailleurs, j'me demande pourquoi il y a les images des articles qui apparaissent dans la liste des articles ? Cela fait-il aussi parti du bug ?
Car avant il n'y avait pas d'image et cela était bien mieux...
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 17/02/2010 19:50Cela fait déjà un moment que les articles sur cette liste sont illustrés par une imagette. Mais effectivement le bug existe toujours ...
-
Répondu par Inconnu - Posté le 17/02/2010 20:27Ben ce n'est pas une imagette mais la photo dans sa taille normale sur mon blog.
Je trouve personnellement que ce n'est pas terrible, on dirait le même problème qu'il y avait sur les communautés. -
Morgot & Chaton : Avant ce bug, je n'ai jamais eu d'images, mais simplement le titre des articles avec la date...
Ce Jour : Oui c'est exactement ça, c'est carrément l'image de l'article qui apparaît. Chez moi par moment, elle apparaît même 10 fois plus grosses que la normale. Et je te rejoins amplement sur le fait que les images dans la liste d'articles ça ne fait vraiment pas térrible... -
Répondu par Inconnu - Posté le 18/02/2010 15:00Résolu. (Il faut un peu de temps pour que tous les blogs soient corrigés, mais ca devrait etre fini ce soir.)
-
Je confirme, cela est revenu à la normal à l'heure actuelle. Merci