La barre erog n'apparait plus sur mes blogs premium
-
Créé par Mister P.P.S. - Posté le 08/04/2010 22:33
et oui encore un problème de +
-
Répondu par Mister P.P.S. - Posté le 08/04/2010 22:34
et le lien "recommander ce blog" n'apparait plus non plus
-
Répondu par thierrydeparis - Posté le 08/04/2010 23:16
recoche la barre des fois ca fonctionne
-
Répondu par Mister P.P.S. - Posté le 08/04/2010 23:34
ça ne change rien...
de plus j'ai quelques problèmes d'affichage javascript tout de suite qui causent l'affichage plus ou moins complet du blog pendant 20/30 seconde...
bref c'est la fête chez erog
-
-
Répondu par Inconnu - Posté le 09/04/2010 09:39
Le staff s'est aperçu de ce problème hier soir, ils devraient corriger prochainement.
-
Répondu par Mister P.P.S. - Posté le 09/04/2010 13:54
Ok over-FAQ merci.
Djaiz2 j'en ai pas tant que ça et j'en ai pas rajouté depuis qu'il y avait le problème d'affichage de javascript.. mais sinon concernant le prob d'affichage d'hier soir ça n'a pas duré très longtemps, et pas sùr que ça venait d'erog cette foi ci...
En revanche concernant mon prob sur ma page allopass, c'en est blindé ...mais bon avant ça fonctionnait quand même alors pk plus maintenant... mais bon celà concerne un autre fil...
-
je me demande si ce n'est pas lié aux mots clés qui ne veulent plus s'afficher car avec la barre on pouvait aller regarder les blogs que nos lecteurs avaient regardés qui avaient les mêmes mots clés , c'est juste une suggestion
-
Répondu par Inconnu - Posté le 10/04/2010 16:17
Bonjour
pour ma part memes problemes, et impossible d'ajouter des commentaires!
dans l'attente avec patience de la régularisation
eroguissement votre
-
Répondu par Mister P.P.S. - Posté le 10/04/2010 18:46
Hello, il me semble également que la pub collante ne fonctionne pas...
je ne sais pas si ça concerne que les blogs premium, enfin bon je l'ai remarqué sur un de mes blogs premium avant d'installer des promos que j'ai choisi... mais bon pour moi ce n''est pas un problème puisque je gère les promos moi même.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 12/04/2010 18:57
je n'ai toujour pas la barre erog en haut de mon site que faire?
pouvez nous tenir informé?
merci!!!!